J'ai écrit trop vite, je viens de recevoir un mail avec une base de données, je teste ce soir et je vous tiens au courant !Pareil pour moi, silence radio de peugeot-navigation.
@jproro, toi qui a reçu une base de données qui fonctionne, as-tu souscrit un abonnement annuel au ZAR ou était-ce un achat à l'unité ?
L'installation des zones à risque s'est parfaitement déroulée avec cette nouvelle base de données.J'ai écrit trop vite, je viens de recevoir un mail avec une base de données, je teste ce soir et je vous tiens au courant !
et si tout se passe comme pour moi, ils vous feront parvenir la base de données .1. Merci de ne pas polluer un sujet avec une question qui n'a rien à voirComment voir la version du SMEG+sur la nouvelle 308 que j'ai réceptionné la semaine dernière?
Merci de votre réponse

.
Même souci sur une 308 SW livrée mercredi. Mail envoyé hier, base reçue ce matin. Bravo pour la réactivité !
À part ça, je suis hors-sujet, mais cette toute nouvelle 308 SW est vraiment au top, je ne regrette pas la longue attente depuis la signature en février !
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/85153/30801petite.jpg
et la
parmi nous![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)