Mémorisation des vitesses sur limiteur et régulateur de vitesse

phil888

Peugeot Addict
15 Février 2017
999
2
38
123
Bonsoir,

Je roule avec mon nouveau 3008 depuis le 09/12/2016. Il totalise aujourd'hui 3 440 km et j'en suis très content.
Le guide d'utilisation, décrit la possibilité de mémoriser différentes limites de vitesse pour le régulateur/limiteur en page 226.

Sur mon 3008 1,6L THP 165 EAT6 Allure Business, impossible de trouver le menu de réglage :sarcastic:

Quelqu'un pourrait-il m'informer la-dessus ? .....merci d'avance !
 

D'après le mode d'emploi c'est dans le "Menu Conduite" et dans la partie "Assistances conduite"
 




Bonsoir. A priori, cette fonction n'est pas implantée actuellement dans nos 3008.

merci de l'info,
moi aussi j'ai essayé sans résultats de mémoriser les vitesses souhaitées (53/63/93/113/133 km/h)
 


bonjour
@beretbasque : je pense que tu as raison :
sur le gtline je n'ai pas non plus cette fonction de 6 mémo des vitesses
d'ailleurs page 230 on peut lire " 5. Affichage des seuils de vitesse mémorisés ou, selon version, Prise en compte de la vitesse proposée par la reconnaissance de limite de vitesse."
 

J'ai tellement l'habitude de rouler au régulateur à 94, 114 et 134 km/h que j'aurais préférer mémoriser ces plafonds de vitesse plutôt que mémoriser les vitesses lues sur les panneaux qui sont forcément 90, 110 et 130.

Pöur autant ça n'enlève rien au plaisir de conduire cet excellent 3008 !!!! ;)
 

Yep mais franchement ça va aussi vite d'appuyer 2 x sur MEM puis qques fois sur le bouton pour augmenter la consigne, que d'appuyer sur GAP puis regarder l'écran tactile, repérer la bonne vitesse et appuyer dessus :)

En plus dans le 1er scénario, on peut ne pas quitter les yeux de la route.
 

J'ai tellement l'habitude de rouler au régulateur à 94, 114 et 134 km/h que j'aurais préférer mémoriser ces plafonds de vitesse plutôt que mémoriser les vitesses lues sur les panneaux qui sont forcément 90, 110 et 130.