Bonjour à tous, actif sur ce forum depuis déjà pas mal d'années, en section 407, 107, 5008 et 108. Je me suis rendu ce jour chez mon concessionnaire pour la première révision de mon 5008 1,6 hdi 115 cv.
Vidange d'huile et exécution de trois campagnes de rappel (tuyau carburant, ouverture hayon, esp) m'a-t-on dit. Deux heures plus tard, je récupère la voiture et je démarre pour une dizaine de kilomètres. Je m'arrête pour quelques achats sur la route 30 minutes, puis je redémarre pour rentrer chez moi. Quelques centaines de mètres plus loin alerte sur le icockpit "défaut moteur : Faites réparer le véhicule". Sans plus attendre, je rebrousse chemin pour retourner chez le concessionnaire. Diagnostic, une mise à jour du calculateur pour ...?? raison est incompatible avec la version de ma voiture. Du coup, véhicule immobilisé, interdiction de rouler. La concession doit commander des relais compatibles avec la version du bsi. Je serais le premier client impacté ?? Affaire à suivre
Vidange d'huile et exécution de trois campagnes de rappel (tuyau carburant, ouverture hayon, esp) m'a-t-on dit. Deux heures plus tard, je récupère la voiture et je démarre pour une dizaine de kilomètres. Je m'arrête pour quelques achats sur la route 30 minutes, puis je redémarre pour rentrer chez moi. Quelques centaines de mètres plus loin alerte sur le icockpit "défaut moteur : Faites réparer le véhicule". Sans plus attendre, je rebrousse chemin pour retourner chez le concessionnaire. Diagnostic, une mise à jour du calculateur pour ...?? raison est incompatible avec la version de ma voiture. Du coup, véhicule immobilisé, interdiction de rouler. La concession doit commander des relais compatibles avec la version du bsi. Je serais le premier client impacté ?? Affaire à suivre