Ma 107 ne démarre plus

zabdelz

Membre régulier
16 Avril 2011
39
0
6
BOnjour

Je possède une 107 1.4 HDI année 2006 , et depuis 3 jours, lorsque je démarre cela fait un clique puis plus rien, je précise qu'il y'a bien le contact, tous les voyants sont allumés normalement.

Parfois après plusieurs tentative je réussi a démarrer. j'ai évidemment changer la batterie mais toujours le même problème. A votre avis es-ce le démarreur, courroie d'alternateur, pompe à eau , ou même un court circuit au niveau fusible ?

Merci pour votre aide
 

tu as essayé de démarrer en poussant pour voir?

si non essais, si elle démarre à chaque fois alors oui ce sera démarreur hs pour toi
 

tu as essayé de démarrer en poussant pour voir?

si non essais, si elle démarre à chaque fois alors oui ce sera démarreur hs pour toi


Oui quand on me pousse elle démarre , mais parfois quand j'essaye de démarré avec la clé, il y'a un semblant de démarrage puis sa coupe.
 

ben si tu as changé la batterie et que celle-ci est bonne biensur (ça arrive une piéce neuve hs des fois), je te confirme que c'est ton démarreur

:coucou:
 

ben si tu as changé la batterie et que celle-ci est bonne biensur (ça arrive une piéce neuve hs des fois), je te confirme que c'est ton démarreur

:coucou:


Ca pourrais être le contacteur neiman ou les charbon ?