Ma 107 Sportium


Manque plus que les jantes début 2011 (toujours le même problème que dans mon ancien sujet).
Et rendez-vous lundi 8h30 chez Peugeot, aujourd'hui j'ai pris un caillou sur l'autoroute qui m'a cassé le pare-brise, elle a seulement deux semaines.
 

ah ben mauvais temps pour les pare brise, j'ai pris un caillou qui m'a cassé le mien aujourd'hui (ça sera ma deuxième casse de P.B.)

changé demain matin par Carglass !
 



J'ai eu affaire a carglass pour un impact sur ma 207 du boulot ... je n'y retournerais pas !
"Résultat presque invisible" ..... mouais. Le mec a mal essuyé la résine autour, j'ai une belle grosse tache maintenant.
 

Oui c'est ce dont j'ai peur... Mais de toute façon ils me le changent entièrement et pour moi ma voiture est une peugeot donc elle ira toujours chez Peugeot, quitte comme là à devoir avancer les presque 500€ que l'assurance me remboursera un mois plus tard!
 


j'en suis à mon 4 ème pare brise chez Carglass : je touche du bois : j'ai toujours été pleinement satisfait et en plus, ce sont les plus réactifs ...

impact hier soir changé à 9h ce matin !
 

ben fallait y retourner pour quil le refasse car sa peut gener a la conduite en plus
C'est côté passage, tout en bas, vraiment pas génant pour la visibilité.
Question réactivité, la je ne peux rien dire : appel a 11h, la gentille dame me dis qu'elle me rappel a 12h, chose fait, pour un RDV a 15h ...
 

dommage pour les jantes : finalement, ca va se passer comment?
tu rajoutes des choses dessus : antibrouillard, becquet?
tres belle auto sinon :)
 

Bah du coup il faut attendre début 2011 pour les jantes du moins pour avoir plus de nouvelles!
Je penses rajouter un becquet et teinter les vitres dans quelques temps.
Pour les antibrouillards je ne sais pas si c'est possible vu que j'ai les aérations à ce niveau dans le pare choc...
 

pour les antibrouillard leur logement ce place dans les speudo aerations noire de chaque coté de la calandre :)
 

En fait ce ne sont pas des aérations. juste des caches.
je voulais aussi mettre les AB sur la miennes, mais quand tu vois le prix :eek:
 


Ben moi j'ai annulé mon achat des jantes sportium en 15,, j'avais pas penser qu'il me manquerait celle de secours ! : (
 

Et alors moi aussi il me manque celle de secours ! J'ai une jante tôle en 14" ! C'est une option la jante alu en plus de toute façon...
 

QUOI, on peut garder la jantes tole 14 de secours et le reste en 15;;;?
et si tu crèves tu fait comment?
 

Bah écoute de toute façon la Sportium elle a pas de jante en 15" comme roue de secours !

Bah si tu crèves tu roules bancale, et tu te dépêches de faire changer le pneu.
 


De rien, il y a exactement la même que moi dans ma concession à vendre. J'ai d'ailleurs cru qu'ils avaient laissé la mienne dehors en présentation sous la pluie hier vu qu'elle est au garage pour le fameux bruit. Achètes là :)

C'est pas une voiture de luxe, mais en ce moment j'ai une 207 de prêt et ma 107 me manque. J'aurai pas pensé !
 

Disons que la mienne j'ai jamais eu de soucis avec : ) et c'est une diesel.c'es juste que je la veut plus fun, plus jeune !!!
 

j'ai vu sur le net qu'il y avait des sportium rouge et aussi des bleus et bcp sont a vendre avec des jantes toles : ((