107 Sportium rappel

espérons que les jantes ne viennent pas du japon :S
(comme une partie des moteurs aujourd'hui qui ne
sont plus approvisionnés).
 

Je pense plutot que chez Peugeot, c'est leurs cerveaux qui viennent du Japon, je trouves qu'ils sont bien irradiés !!
 

c'est quand meme dingue qu'apres autant de temps, le souci ne soit toujours pas réglé ...
 


Bon une bonne gueulante chez peugeot et y a moyen de se faire offrir l'entretien de la voiture pendant un an au moins =p lool
En tout cas patience et bon courage à tous =s
 

Depuis le mois de novembre je leurs braye dessus donc tu vois ! Je pense que je vais leurs rouler dessus avec ma 107 pour bien qu'ils voient que j'ai pas de jantes alors que je les ai payé !
 

Ils inventent toujours quelques chose et il y a toujours un nouveau truc, je n'y monte même plus parce que je vais finir par leur foutre sur la gueule !
 

Aie je veux bien comprendre ton énervement!!
Je me demande comment peugeot peut laisser la situation comme ça... =s
Je ne sais pas peut être faire appel au services des consommateurs... En général même les grosses boites comme peugeot n'aiment pas trop ça... Parce que là il est vrai qu'il y a de l'abus =S
Surtout quand on voit que les gens se bougent pas!
 

J'ai tout fais, appeler Peugeot France, écrire, crier, mais rien n'y fait aux dernière nouvelles je devais avoir un recommandé pour aller faire installer mes jantes... (3 semaines) Toujours rien ! A croire qu'il faut acheter une grosse bagnole pour être considéré !
 

=s foutage de gueule... J'en connais un qui n'achètera plus peugeot ^^
Bon courage à toi en tout cas!
Tient nous au jus de la suite
 

ben moi en tout cas, c'est ma première et sans doute ma dernière peugeot neuve !
 

Aujourd'hui j'ai écris pour la je ne sais combien ième de fois à Peugeot France qui me disent qu'ils vont mettre une secouée à ma concession mais je sais que ca ne va rien changer ! Putain il faut plus de 6 mois pour refaire des jantes correctes ????? Incroyable !!!!
 

Par contre il ne leur à pas fallut 6 mois pour encaisser mon chèquos ca c'est sure !!!!
 

Ca c'est partout pareil!! Pas que chez peugeot ni dans l'automobile en général^^
Quand c'est pour encaisser c'est très rapide... Mais lorsque c'est pour un problème technique comme celui là... Ca prend toujours plus de temps... Après faut voir comme un topic soulève le problème de la pénurie de pièces à cause du Japon... Peut être que ca joue? Mais bon je ne pense pas sachant que ca fait déjà 6 mois que tu attends...
 


Ben peut être je ne sais pas! Après vous savez dans le fond y a les même problèmes chez tous les concessionnaires... Mais je pense que Peugeot souffre d'un grand nombre de rappels sur les véhicules (notamment le 3008) et peut être que ca engendre bcp de travail et que comme tu dis ils préfèrent s'intérésser aux "gros" clients qu'aux petites 107...
 


En ce moment je doute fort que les gens (catégorie normal pas les pleins de rond) puissent s'offrir c'est genre de modèle !
Et vu le prix du 3008 autant aller chez Audi ou VW rien que pour avoir de la bonne came !
 

C'est sûr! mais certaines personnes préfèrent acheter français pour l'économie française!
Mais si il est vrai que chez nos voisins allemands la qualité est un niveau au dessus.
En tout cas j'espère que tes jantes vont arriver dans les prochaines semaines (j'oserais dire prochains jours!)
 


est ce que tu t es renseigné dans association de consommateur pour obtenir gain de cause car cest quand meme un grand vis de forme surtout quils ont encaisse ton chèque .

au final ils n ont pas respecter laccord de la commande et tu peux exiger quil te rembourse et que tu redonne la voiture
 

Hier, dans ma ville j'ai vu pour la premiere fois la meme voiture que moi ce qui est rare, et j'ai malheureusement vu qu'elle avait ses jantes... Je penses que dès demain ca va péter dans ma concession !
 


J'étais dans mon appartement et elle passait en bas de chez moi j'ai eu le temps que de l'appercevoir ! Mon Dieu pourquoi ai-je affaire a une concession Peugeot qui s'en cogne... :pfff:
 





cest en disant que t avais vu une autre voiture avec les bonnes jantes quils ont accepté??
 

En disant cela, le responsable après vente de la concession m'a répondu que c'était pas leurs problème parce que la seule 107 Sportium vendue dans leurs concession c'est la mienne... Bref... On verra vendredi, j'ai rdv jeudi soir pour un pret de voiture et pour laisser la mienne. Et je mettrais des photos après !