Ma 205 Gentry Beige Mayfair

xilef

Peugeot Addict
26 Janvier 2006
953
163
43
Bonsoir,

commes certains le savent dans la rubrique "807", je suis fana de Peugeot, mais "doit" rouler en Grand Espace, car Peugeot ne peut pas rivaliser avec celui-ci.

Mais, depuis un peu plus de 1 semaine, je suis hyper heureux, car j´ai pu acheter une "vieille" Peugeot, pour partir faire des balades le w-e et m´isncrire dans un club de passionés Peugeot.

Ma vieille Peugeot a 16ans depuis le 16 Juillet, est une 1ière main, et avait 58.856KM quand je l´ai eu. Je l´ai simonisée et noirci les parechocs. C´est tout! Il faut dire que l´ancienne propriétaire était prudente et que la Gentry dormait dans un garage! Déjà il y a 6ans que je l´avait vue cette belle Gentry et j´y avait laissée une carte avec mon téléphone. Elle me disais qu´elle la garderai encore longtemps, et j´ai dû me résoudre qu´elle ne sera pas la remplacante pour la 106 RG de mon épouse.

Mais quand la dame m´a téléphoné il y a quelques semaines, je n´ai pas pu dire "non" et c´est comme ca que j´ai mon p´tit collector que je ne vendrais jamais, sauf éventuellement dans 10 ou 15ans pour une 504 cabriolet V6. J´ai attendu 6ans la 205, j´attendrai bien le double pour une 504!

A+

Bild 0034.jpg


Bild 006.jpg


Bild 008.jpg


Bild 0074.jpg


Bild 0054.jpg
 

Elle est magnifique comme quoi il ne faut pas perdre espoir,
tu voudras un 504C V6 alors encore plus beau,
moi ma 205 à 270 000KM j'ai failli la vendre mais j'en suis tellement mordu que j'ai décidé de la rénove...
 


Felicitations. :bien:

Vraiment magnifique. :love: :love: Elle est vraiment dans un état impeccable. :chinois:

Fais nous d'autres photos !!!
 


Merci pour vos commentaires!

J´en prendrais soin, pas de problème! S´il fait beau le w-e, j´aissaierai de faire quelques belles photos!
 



Très très belle...et une version assez rare...en plus dans les Gentry il y a eu plus de vert sorrento...
 


Voici deux belles photos...

les sorties seront plus rares maintenant avec le mauvais temps qui arrive. Elle a 61.200KM maintenant, plaisir total de conduite. Elle est géniale, conduite dynamique, facile et assez confortable!
Bild 089f.jpg

Bild 094f.jpg
 




Salut !
Superbe 205 !!
J'ai une XLD de 1990 avec 123000 kms au compteur. Je l'ai payé 2500 il y a un an avec 103000 kms. C'est une première main...
Je vais paraitre idiot, mais qu'est qu'une simonisation ?
<<<<les fotos : http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-205/ma-voiture-2/xld-1990-103000kms-sujet_210_1.htm
 

Hello!

Je l´ai toujours, elle a un peu plus que 77.000KM maintenant et me procure toujours autant de plaisir :love:
DSC_0159a.jpg
 

... et ce que j´ai oublié de vous dire, c´est que j´en ai une deuxième depuis peu :bounce:
DSC_0128.jpg
 

et la 2nde ne serait ce pas une GTI 1.9 GRIFFE ou je me trompe ?

en tout cas bravo ,elle sont magnifiques ;)
 


oui... et en fait j´en ai 3: une gentry beige 1/1, une gentry beige 1/18 et la Griffe 1/18 :lol: :pt1cable: :kaola:
 

et pourtant ce n' était pas le 1er avril . enfin bref on s' est laissé berné . ;)
 






Un petit up après deux ans pour cette superbe et rare Gentry beige !

Tu l'as toujours ? combien de km désormais ?
 

Uh laa... réponse un peu tardive... elle se comporte comme un charme, à malheureusement 95.000KM environ, je roule trop, mais c´est trop top.

Et voici la photo la plus récente.... session club lors des Spa-Classic 2014... un régal sur circuit, c´est construit pour :pt1cable:

e9lv%5B1%5D.jpg