Bonjour à tous, je me permet de vous contacter car depuis environ 15 jours, ma 206 1.4xt 75cv, fais un bruit de métal lorsque je tourne à gauche.
Ça sent la douloureuse ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à vous.
Cordialement, Mickaël.
Ça sent la douloureuse ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à vous.
Cordialement, Mickaël.