Ma 206 1.6 16 V xs VERTE !!!

pomimi

Membre
4 Mai 2011
5
0
0
Bonsoir,

Je viens d'acheter une 206 1.6 16V de 2002 à 82000km. Qu'en pensez vous ??
J'aurais bien aimé avoir votre avis car la courroie de distribution n'a jamais été faite. Est-ce réellement urgent ??

De plus j'aurais voulu avoir vos avis concernant les modifications que je pourrais envisager.

Si vous avez des liens ou trouver pedaliers, bouchon alu feux phases 2 je ne serais pas contre.
Ou meme des 206 et m'expliquer ce que je pourrais faire dessus :)

MERCI D'avance

Salut :hello:

Pour la distri c'est 10 ans ou 120000 km grand max. ;)
A mon avis ce serait bien temps de la faire pour ne pas prendre de risque. :oui:

Sinon pour les modifs c'est aux gouts de chacun, mais les feux arrières ph2 avec la baguette de coffre ph1 j'aime pas du tout. Vaudrait mieux passer en tout ph2 avec peinture intégrale ou rester comme ca. :oui:
Enfin c'est mon avis. ;)

Ok.
Merci pour ta reponse.

J'aimerai aussi beaucoup passer tout en phase 2 mais je vois pas ou acheter la peinture peugeot verte.
Faudrai que j'aille faire un tour en concession.

De plus, pour l'eclairage avant (jaune) j'aimerai bien lui donner un coup de jeune.
Si je changer les positions en bleue de chez philips et les code en blanc sa devrait le faire ?
Les code c'est bien du H4 ?

De plus j'ai vu un ptit kit neon qui si met sous le poste conducteur et passager a lavant et qui se branche sur le porte cigare ! vous en pensez quoi ?

merci a vous.

Bonsoir :)

Mais si c'est mimi...
ben voui... ton pseudo c'est po mimi, alors j'te réponds que si... :lol:

Bon trèfle de plaisanterie :pt1cable:

Bienvenue :)

Ce vert ressemble à celui des "Roland Garros" et il "rend" bien !
Belle acquisition ;)

Et +1 avec ce qu'Adri a répondu !

Pour faire une petite économie, sur 12 ou plus de mois, tu risques ton moteur, en cas de casse de la courroie de distri... ce serait ballot ;)

A bientôt de te lire au détour... d'une discussion ;)

Ok.
Merci pour ta reponse.

J'aimerai aussi beaucoup passer tout en phase 2 mais je vois pas ou acheter la peinture peugeot verte.
Faudrai que j'aille faire un tour en concession.

De plus, pour l'eclairage avant (jaune) j'aimerai bien lui donner un coup de jeune.
Si je changer les positions en bleue de chez philips et les code en blanc sa devrait le faire ?
Les code c'est bien du H4 ?

De plus j'ai vu un ptit kit neon qui si met sous le poste conducteur et passager a lavant et qui se branche sur le porte cigare ! vous en pensez quoi ?

merci a vous.
Bonsoir,
l'éclairage avant jaune ??? Toutes les 206 ont des ampoules blanches.
ce ne sont pas des H4 mais des H7 les codes et phares étant séparés

Dac merci,

Si j'ai le temps ce weekend d'en monter des philips je ferais photo avant et apres pour comparer.

que penses tu de la "pèche" de la voiture ?

j'ai le même moteur en sw .....c'est bien mais pas top .

( à priori elles ont que 50 kg d’écart) .

Cela fait 3 ans que je conduis sur le scénic 2.0T de mon papa et malgré sa j'ai l'impression que l'a 206 pousse autant voir meme plus que lui.

Je ne trouve pas que en premiere a bas regime elle decole des masse mais toutefois en 5 eme a 130 l'aiguille arrive assez rapidement a 150 :O Je ne lai eu que vendredi je nai donc pas pu beaucoup rouler avec et jessaye de la preserver a cause de la courroie a faire.

Je vais avoir 20 ans. C'est ma premiere voiture et je trouve que pour une premiere voiture elle tient vraiment bien la route :)

Salut et félicitation pour ta premiére voiture elle a l'aire comme neuve!
Très bonne voiture la 206 , moi je la laisserai comme ca elle est parfaite.