ma 206 broute

dulano

Peugeot Addict
23 Mars 2008
46
0
0
bonjour a tous heureux propriétaire d'une 206 2lhdi totalisant 67000kms il s'avere que depuis quelques temps lorsque je roule de 70 a 90 en appuyant légérement sur la pédale d'accèlérateur elle broute légérement bizzare! je vous précise aussi que les 4 injecteurs ont été remplaçé par peugeot a 42000kms pris entierement en charge je voudrais votre avis la dessud merci
 


oui bonne question,

car si tu es trop bas en tour, C normal (ex: 1500tr) à la relance, elle ne doit pas aimer.

;)
 

A mon avis ça n'est pas le problème parce que sinon il ne poserait pas cette question... surtout à 67 000 km !
 



bjr a tous oui je suis bien dans les tours en 4eme a 70 ou en 5eme a 90 ça se produit plus a froid qu'a chaud en ayant le pied légérement appuyé sur l'accelerateur bizarre!!
 

je voulais préciser que j'ai remplaçé le filtre a gazoil a 42000kms et je fais toujours le plein dans une station de marque donc je comprend pas peut etre une prise d'air sur le circuit gazoil? je tiens a vous dire également que les 4 injecteurs on été changés par peugeot a 40000kms pris en charge par peugeot france heureusement en extension de garantie
 

bonsoir a tous mon probleme est résolu apres avoir débrancher la batterie j'ai débrancher le capteur cible sur la culasse et le capteur d'arrivé d'air qui est pres du filtre a air et j'ai arrosé généreusement de bombe a contact les prises et depuis plus de probleme!!
 



à froid, il y avait peut être un peu d'humidité dans une cosse,

du coup tout marche, nikel que du bonheur :lol: