Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut moi aussi j'ai une 206 generation et j'ai egalement une vibration qui semble venir des trous d'aeration sous le parbrise, à tu trouvé la cause et si oui comment fair ?
Merci
C'est une vibration ou un bruit? Si c'est un bruit, c'est les conduit d'aération. Essaye de passer les doigts mais je pense que tu ne pourras rien faire de plus car les 206 ont beaucoup de rossignol de ce genre.
Non je pense que c'est plus une vibration mais en passant les doigts ca change rien enfin c'est pas grave ca fait plus d'un an que c'est comme ca... Je demandais juste au cas ou il y ai une solution miracle xD
Merci quand meme
Je ne suis pas equipés d'origine du regulateur de vitesse, penses-tu que si je rajoute juste le commodo ca fonctionnera (étant donné que c'est une option sur les generations) sans fair une maj BSI ?
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.