Bonjour a tous,
Suite a un court circuit , et un diag du. Garagiste Peugeot. Mon calculateur était grille. J'ai donc changé mon calculateur par un d'occasion que j'ai fait reprogrammé par un spécialiste à l'aide de l'ancien. Une fois le nouveau calculateur mis en place. Tous les voyants sont ok, les fusibles également ( dans l'habitacle et ceux sous le capot).
Mais problème , la voiture ne veut toujours pas démarrer!!! De quoi cela peut il provenir ???
Merci d'avance.
Guillaume
Suite a un court circuit , et un diag du. Garagiste Peugeot. Mon calculateur était grille. J'ai donc changé mon calculateur par un d'occasion que j'ai fait reprogrammé par un spécialiste à l'aide de l'ancien. Une fois le nouveau calculateur mis en place. Tous les voyants sont ok, les fusibles également ( dans l'habitacle et ceux sous le capot).
Mais problème , la voiture ne veut toujours pas démarrer!!! De quoi cela peut il provenir ???
Merci d'avance.
Guillaume