ma 206 :):):)

elle est de fevrier 2002 pourquoi? et toi si tu as un compteur blanc c'est parcque tu as un essence je me trompe???

Moi, elle est de novembre 2002, c'est une 2.0 HDI en SW et elle a les compteur blanc, plus agreable, mais des que la luminosité baisse, il te faut allumer les feux, car ca fait tout sombre.

ah ok je savais moi c'est pareil dés quil commence a faire nuit obliger d'allumer les feux ossi :(

par contre Nikos je suis curieux quand a ton poste dvd .Pourrais tu nous faire une photo du poste afin de voir le rendu stp. Je suis curieux de voir la qualité de l'image .Merci

çà va être compliqué de rabaisser l'avant en ne connaissant pas le niveau de décrantage de l'arrière :pt1cable:

attention sinon elle sera encore déséquilibrée dangereux pour ta tenue de route :hello:

oui je sais merci mais mon beau frere est garagiste donc je verrais ca avec lui et pour ce qui est de ma tenue de route je me pleins pas je trouve que ca tien bien la route ;)

C'est bizarre, tu dit que ta voiture n'est rabaissée que de l'AR, alors qu'elle a l'air d'ètre aussi plus basse de l'AV ..; le bas de caisse est horizontal .
Pour l'AV, des ressorts courts doivent suffir !!

comment ca le bas de caisse est horizontal? c'est normal quil soit horizontal nan? c'est toujours horizontal un bas de caisse !