Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi, elle est de novembre 2002, c'est une 2.0 HDI en SW et elle a les compteur blanc, plus agreable, mais des que la luminosité baisse, il te faut allumer les feux, car ca fait tout sombre.
par contre Nikos je suis curieux quand a ton poste dvd .Pourrais tu nous faire une photo du poste afin de voir le rendu stp. Je suis curieux de voir la qualité de l'image .Merci
oui je sais merci mais mon beau frere est garagiste donc je verrais ca avec lui et pour ce qui est de ma tenue de route je me pleins pas je trouve que ca tien bien la route
C'est bizarre, tu dit que ta voiture n'est rabaissée que de l'AR, alors qu'elle a l'air d'ètre aussi plus basse de l'AV ..; le bas de caisse est horizontal .
Pour l'AV, des ressorts courts doivent suffir !!
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.