ma 207 de la sorti du garage jusqua la sortie de route p3

pierretesson

Peugeot Addict
8 Octobre 2008
713
0
0
123
Bonsoir a tous je vien ici vous faire part de l'arrivée prochainement de ma voiture
c'est un grand evenement pour moi ma 2eme voiture mais 1ere neuve !!!
au début je roulais en zx 1.9d 284000km version aura et tout allai pour le mieux
puis un beau jour j'ai recu un email de peugeot qui proposait d'essayer une 207 ...
alors pour délirer j'ai repondu ! :pt1cable: et la tout de suite alpagué un vendeur m'appel et on prend rdv et tout
au début j'étais perdu perturbé par tout cela j'avais des réticenses j'avai pour si je la casse pour le prix de l'aasurance du credit ... :confused:
et finit par me proposer une trendy 3p 1.4lhdi 14000€je crois...
et apres avoir longuement refléchi ... :pfff:
(2 nuits blanches...lol)
je suis retourné chez le concessionnaire qui venait justement de recevoire une nouvelle voiture en opération spétialle!!!! :na:
une 207 hdi 1.4l
version Premium
+ toit panoramique :sol:
+ jante alliage :D
+ la peinture métalisée rouge lucifer qu j'avais trop envie d'avoir.... :love: :love: :love:
pour 14 450 € (15150-700€Bonus eco...)
je n'arive plu a dormire la nuit je suis trop pressé de l'avoir je vous enverrais les foto des que la voiture sera la ( le 17 / 10 / 2008 ) :bounce:

et niveau assurance chez Groupama
j'ai le permis depuis 1 an avec la zx (6cv)en tt risk je payais + de 1000 €par ans
et la 207hdi 4cv tt risques 540€ par an la je suis bien conten de mon coup
le seul bémol pour le moment c'est que ca ne fai pas assez de frais kilometriques pour ne plu payer d'impots sur le revunu tempi...
 

Ah super, quelle excitation ! :D
Voici un petit aperçu du rouge lucifer (c'est la mienne) ;)

207HDi110.jpg


Photo013.jpg1..jpg


Photo014.jpg1..jpg


Photo015.jpg1..jpg


Photo016.jpg1..jpg


Photo023.jpg


Photo032.jpg


Photo037.jpg


Félicitations pour ta nouvelle voiture, tu as fait une bonne affaire :oui:
 

eh oui un bon commercial va réussir a te vendre une voiture alors que tu n'envisageais pas forcément de changer
 

en meme temps je vien de voir que ma zx commence a etre malade...
je vais te refaire ca et vite revendre
par contre trop dégouté : on dit au jeunnes pren une vielle voiture tu ^payera moin cher et c mieu pr commencer
mais franchement payer 2xmoin d'assurance pour du neuf j'aurai preferer acheter celle ci des le déut... enfin...

j'ai juste un peu pêur pour le 1.4l hdi...
aparament ca revien au 1.9d que j'avai avec ma zx..

merci gaby pour tes foto la tienne c quel moteur???
toi tu n'as pas le toit pano :p

serieu elle est vraiment trop belle en rouge :love: :love: :love:
 


ok moi ba elle venai tout juste d'arriver aparament...
j'ai envoyé un cheque ce matin pour recevoir le Fameux autocolant "forum peugeot lol
et j'ai aussi investi dans le porte cles 207 (pas le phare, les 3 numéros comme au cul de la voiture)
le vendeur a pas voulu me l'offrire
il mas dit "financierement c pas possible "
-batar lol
 

tu en as a 2-3 euros sur ebay des portes cles 207

C'est d'ailleurs la dessus que j'ai acheté le mien..

Perso Gaby, tu n'a rien perdu au toit panoramique..c'est un gadget certes elegant mais ca ne sert pas a grand chose car iul ne s'ouvre pas..

Et vu qu'il est manuel, moi je ne fatigue meme plus a le faire descendre jusqu'au bout..

Faut avoir le bras long comme on dit.. :lol:
 

Bah j'habite sur la côte d'azur et le faire de rouler la nuit avec ce toit vitré par temps clair en été pour voir les étoiles me plaisait bien. Ceci dit, je ne regrette pas non plus de ne pas l'avoir.
Quant au volet, j'avais remarqué également le fait qu'il soit manuel mais surtout aussi mal placé !
 

Mais quant il y a trop de soleil, tu est obligé de le fermer car ca te tape dessus et tes sieges brulent..

Quant il y a de la pluie, c'est triste de l'avoir ouvert..

Bref, pas d'utilité... :chinois:
 

lol
moi qui habite en normandi il sera fermé quand il pleut...
ouvert quand le soleil pointera le bout de son nez :p
on le voit si souvent le soleil ca serait dommage de le cacher lol non je rigole il pleut pas souven en normandie...
mais oui c'est domage que le rideau ne soit pas electrique...
et merci pour vos réponses j-6... l'impatience arrive....
 

salut !
J-2 ca se raproche ...
ce matin rdv au control technique pour la revente de ma zx ... on verra bien
le champagne est au frais
j'ai pris 6 btle on sais jamais...
j'ai rappelé la banque pas de souci j'ai rappelé l'assuran et il me font cadeau de 1 mois d'assurance pour mon "ancienne" zx le temps que je la revende... sympa vivement vendredi ... a biento
je retourne baver sur les foto de gaby ...

ha oui on va voir pour monter une usb box dessus le vendeur m'as dit 190€ +70€de main d'oeuvre vous en pênssez quoi merci a+
 


ca sert a brancher un ipod ou un baladeur mp3 ou une clef usb et tu control via l'ordinateur de bord... comme si c'etait un cd...
 

Ah cool. Moi j'ai les prises RCA dans la boite à gants. Mais je ne sais pas si je peux piloter depuis la télécomande au volant
 

Ah cool. Moi j'ai les prises RCA dans la boite à gants. Mais je ne sais pas si je peux piloter depuis la télécomande au volant

Si bien sur que si Gaby.

J'ai la meme prise que toi..a droite de ton volant tu as la telecommande pour piloter la radio. Sur cette telecommande tu a un bouton qui te permet de changer de source : il faut mettre source 2 et hop ca fonctionne.. :chinois:
 

oui mais de la tu ne peut pas changer la piste de ton baladeur mp3 et c'est la pile de ton mp3 qui est utilisé
dans le cas de la usb box tu peut brancher un periférique de stokage et choisire les piste avec l'odb

j-1 j'ai recu le premier morceau de la voiture ce matin!!! : http://i2.ebayimg.com/04/i/000/f8/51/590f_1.JPG
 

Salut c'est pour vous dire que je l'ai c'est bon !!!!
elle est magnifique elle as une guelle d'enfer
un peu provocante tres maniable elle accroche bien
le 1.4 est au dela de mes attentes ca pousse mieu que ma ZX lol
apres j'ai pas encor essayé l'autoroute ca viendra lundi
au niveau du son tres surpris aussi
je m'attendais a ne pas pouvoir mettre laurent wolf tres fort mais si on peut et ca déchire lol
pour le toit pano, pour ouvrir le store j'ai le bras assez long et sans forcer c'est vraiment agréable ca ajoute de la lumiere
les jantes donnent un autre stylle encor plus jeunne
les commandes au volant sont mal placées par contre
freinage impeccable pour le moment
et aussi le "pouic"(klaxon) fait un peu pitiée je trouve
et les poignées de porte intérieures sont rop loin a mon gout j'aurais preféré en milieu de porte pas a l'autre bout de la porte ! apres c'est des habitudes....
rien d'autre a signaler pour le moment les photos demain si j'ai une coupure l'aprez midi.....
 


dsl pas de foto pour le moment mon appareil foto est en panne :s quand je met une pile neuve il me met "batteri faible" !!!
sinon que du bonheur pour le moment j'essay de trouver un appareil et je met des foto bientot promi...
 

C'est pas super pressé mais ce serait bien. :bien:
Sinon tu as l'air ravi de cette voiture. ;)
 





ha oui j'en avai une sur mon portable !
dsl pour la super qualitée
la c'est chez MôMaN
on arrive a 700km et je le kiff mon 1.4
franchement pour un jeune permis et pour ceux qui roulent "normalement "c'est super
êut etre bientot une vidéo de rally de nuit dans les petites routes de ma campagne!!!
je prend mon pied par chez moi ca accelere bien ca freine bien ca tourne supêr bien franchement un vrai petit jouet

meme un jour ou je suis de mauvaise humeur
le fait de monter dedan ca me donne la péche et la joie de vivre!
enfin c'est peut etre aussi parce que c'est ma 1er voiture nve et a 20an j'en connais pas beaucoup qui ont eu le plaisir et la possibilitée de s'offrir ce beau cadeau
je me dis je bosse comme un fou mais au moin ca en vaut le peine!
 


C'est vrai que c'est rare d'avoir une voiture neuve à 20 ans.
Elle est très jolie :D
Félicitations

Au niveau conso tu en es où ?
 

alors niveau conso j'ai fai le plein plein la j'ai 670 km et l'odb me prédit encor 250km d'autonomie soit 920km total
l'odb me dit que je fais en moyenne du 5.6l/100
conduite "jeune" lol
avec ma vielle zx je faisai 940 km avec 54l...
mais la ca pousse mieu et c'est nettement plus beau :p demain j'essay de piquer l'apn de MôMan slt !
 

Je ne pensais pas qu'on pouvait faire 5.6L avec une voiture neuve, ce moteur et en plus avec une conduite "jeune" :pt1cable:
Enfin, tant mieux ;)
 


Ba quand je faisais mes heures de conduite à l'auto-école, ils avaient des 1.4 hdi et l'ODB indiquait 5.5 L. ;)
 

Oui mais une voiture d'auto-école n'est pas une référence :lol:
Si ta maman conduisait ta voiture, la consommation passerait à combien ;)
 

la mienne je ne sais pas je dirais 5l/100 peut etre mais si c'était mon pere on passerai à, 10l !! lol
je lui preterai plus jamais ma voiture il m'as foutu les boules a tenir le volan a 1main et a pousser les vitesse jusqu'au rouge... :s