ma 207 de la sorti du garage jusqua la sortie de route p3

207 style 5 p 2010 gris métal

Bonjour,
J'aimerais personnaliser ma 207 style en restant soft, n'hésitez pas à partager vos avis.

- Phares av devil eyes chrome clignotant Led 300€ ; phares antibrouillard Led (fonction veilleuse days light + antibrouillard) 90€
* Apparemment les Angel eyes manquent de luminosité, savez vous ce qu'il en est pour les devil ?

- Les vitres arrières teinté (d'origine sur la 207 style) casse la ligne féline de la voiture, je pense donc teinté l'avant prochainement sur le même pourcentage que les vitres arrières si homologué.
* Avez vous une idée du prix pour teinter les fenêtres avant ? 100/200€?

- En ce qui concerne la sono j'ai mis un petit poste pionnier (hp d'origines) ce qui a relevé un peu le niveau mais manque de basse et j'ai également perdu le signal sonore du radar de recul.
* Si quelqu'un a la soluce pour connecter le radar de recul sur un poste rajouté.

- Je me suis renseigné sur un caisson amplifié focale plat sous siège mais je ne sais pas vraiment ce que ça donne.. Pour 280€ hors pose... Sinon je peux avoir un caisson jbl d'occasion 1500w + ampli + pose pour 80€ je pense partir la dessus mais je n'ai pas encore vu la bête
* Qu'en pensez vous ?

- Et juste pour le rêve un filtre blanc mat pour la carrosserie mais ça doit tourner autour des 1000 / 1500€ ^^ ça permettrais de camoufler les rayures de clefs :!

- Divers accessoires de style enjoliveurs antibrouillard gris métal, enjoliveur de portière intérieur chrome, pommeau de vitesse, repose pied alu, a prévoir antenne discrète 15€, accoudoir 160€