ma 207 de la sorti du garage jusqua la sortie de route p3

salut !
en attendant que les rembourssements arrivent je vien de rencontrer mon concessionnaire qui me propose l'offre suivante :
207 1.6 HDI
SERIE 64
3p
-options-
*Peinture métalisée noir
*jante alliage 16"
*régulateur limiteur de vitesse

pour 16 531€
sous réserve de financement...
dispo à partir du 5
et comme je suis un bon client il propose de me preter une voiture en attendant du 1er mars au 5
 



Perso j'ai acheter la 64 la semaine derniere.
J'en suis très content (1.6 hdi 16v 90 5p gris metal)
Je pense que tu peut la toucher moins cher, en gros la il ta enlevé les primes de l'état ( avec petit bonus ).
Sinon très bonne voiture intérieur très cool (ceinture rouge ^^ sa clak!!!)
Moteur très souple, la je suis en fin de rodage donc je peut pas ten dire plus.
Bon shopping et bon achat
 


Tu vas trouver des Premium Pack hdi 90 aux alentours des 14500 euros sans probleme
Voitures de Collaborateurs

www.clicpeugeot.com
 

desolé de repondre maintenant, absent tous le weekend :(
je t'ai envoyé un mess en reponse au tien ^^ sinon voila : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Ma-voiture-7/serie-207-64-sujet_32991_1.htm

pour le prix je l'ai eu à 14000 (reprise d'un vehicule pour la casse incluse)
 

dis moi au niveau de la reprise tu as touché combien
je compte m'acheter une épave pour piéce sur le bon coin pour avoir le droit a la prime a la casse
je suis un peu perdu si c'est 1000 ou 2000 € de prime
et merci de mavoir repondu je continu sur ton topic
 

Il faut que tu ais la voiture depuis plus de 6 mois je crois, sinon ca ne marche pas. ;)
 





salut alors je vien d'avoir groupama je vais bientot toucher 14 900€
j'ai plus qu'a prendre rdv pour refair un credit et rembourser l'ancien et pour le moment je reste sur ma décision en ce qui concerne la 207 seri 64
 


Toutes mes "condoléances" pour ta 207 lucifer.


J'espère que tu trouveras une nouvelle qui te conviendra. L'alcool n'est pas mauvais que pour l'homme, c'est aussi mauvais pour le reste : voiture, ami(e), police...). Le mieux c'est de réduire la dose.

Bon choix pour la série 64.... elles sont très bien équipées !!
 

merci
apres tout c'est qu'une voiture
je regrette juste qu'il ne fassent plu en rouge lucifer ...
mais bon j'en retrouve une mieux :)
cet aprem je grattai mon bras pour enlever les croute la ou j'avai mes point de "sutture" j'ai retrouvé un petit bout de verre :s
 





Non non...... mais je voudrais bien !!!!


C'est une image de flex hair !!!! (la demoiselle se met à l'entrée de la voiture, avec la sono les cheveux "volent" !)
 




avec ce que balancent les enceintes, ca fait un bail que le cerveau as foutu le camp
c'est trop tard pour se boucher les oreille il est deja sorti!
 



Question, quand tu as fait ton tonneau, c'est le côté gauche qui s'est levé et tu as atterri dessus ou c'est l'inverse ?
Je trouve ça étrange que le toit soit plus enfoncé d'un côté... :confused:
En tout cas, ma prochaine 205 sera équipé d'un arceau, ça c'est sûr ! :whistle:
 

salut !
J-2 ca se raproche ...
ce matin rdv au control technique pour la revente de ma zx ... on verra bien
le champagne est au frais
j'ai pris 6 btle on sais jamais...
j'ai rappelé la banque pas de souci j'ai rappelé l'assuran et il me font cadeau de 1 mois d'assurance pour mon "ancienne" zx le temps que je la revende... sympa vivement vendredi ... a biento
je retourne baver sur les foto de gaby ...

ha oui on va voir pour monter une usb box dessus le vendeur m'as dit 190€ +70€de main d'oeuvre vous en pênssez quoi merci a+
salut, pour le prix de la box c'est ça mais moi j"ai negocier pour avoir une petite remise sur la main d oeuvre au faite a tu eu un cadeau pour ta nouvelle accisition