ma 207 de la sorti du garage jusqua la sortie de route p3

apres avoir découvert avec stupeure que mes piles duracelle achetées a auchan neuves ne fonctionne pas
j'ai donc mis en place des nouvelle piles dans mon apn ...
voici ma lionnne :love:

oui j'ai l'écran a je crois parce que j'ai ni le radar de recul ni l'autoradio rt4 j'aurai préféré celui que tu as mais bon ....
c'est qu'un petit detail...

J'ai pas d'option hormis la peinture rouge !
J'ai un poste MP3 je sais et ce qui est bizarre c'est qu'un ami qui a la même finition que moi (premium pack) a le même afficheur que toi (1.4L VTi 95)

ha tu as la premium pack moi c'est premium tt court c'est pour ca pour ton copain je ne sais pas...
je vais essayer d'aller me trouver des tapis de sol parce que la :s a+

Ce qui est bien, c'est que l'amortissement est le même d'une trendy à une féline ;)
Pour le freineage, je ne sais pas. Tu as des disques à l'arrière ?

non a l'arrier c'est des tambour mais ca freine tres tres bien !!!!
et ta vu quand tu pile les warning s'allument !
franchement c'est génial

peut etre une vidéo pour le mois de novembre...

salut aujourd'hui j'ai investi dans les tapis de sol c'est un peu cher mais ils sont super ... les foto prochainement

les 3d ca tien bien au sol comparé a ceux de la zx que j'avai enlevé celui du conducteur car rouler avec un tapis qui bouge je trouvai ca un peu dangereu... et tres desagréable
ils sont agréable on sent bien qu'on as un tapis sous le pied
je m'acroche 1fois sur 30 quand je leve le pied de l'embrayage mais rien de dérengeant
ps on féte ses 1000 km santé a tous
niveau conso je suis passé de 5.6/100 à ==> 5.4/100
vous en pensez quoi je ne fais que de la route limité à 70/90
je vais d'un bour à un autre en prenant une départementale...

Je pense que tu peux mieux faire. La voiture est encore en rodage. Enfin elle devrait consommer moins par la suite. Ton style de conduire influence aussi. Mais 5.4 en ne faisait que du 70/90 ca me semble uu peu bcp. A voir avec d'autres membres. ;)

Tu abuses un peu, il y a le poids de l'auto et le fait que ce soit une essence. A froid ça consomme bcp plus qu'un diesel.
Par exemple, je consomme 4.8L à 4.9L pour ce même type de parcours (mais de la vile).

slt
aparament la consomation se casse la guelle !
soit je me calme sur la conduite soit elle boit moin on passe a 5.2 !!!
peut etre que j'étais tellement content que j'appuyai plus quil ne fallait!
c'est une diesel

Tu abuses un peu, il y a le poids de l'auto et le fait que ce soit une essence. A froid ça consomme bcp plus qu'un diesel.
Par exemple, je consomme 4.8L à 4.9L pour ce même type de parcours (mais de la vile).

C'est un diesel !!! ;)

dans le descrip^tif ils disen4.5 l / 100 en mixte
ca me parret peu
et3.8 en extra urbain j'ai du mal a le croire faudrait me dire comment!

Ah oui, c'est vrai :lol: Désolé
Ban de toute manière, le moteur est neuf, la conso baissera au fur et à mesure. AU début, la mienne consommait dans les 6.5L (je l'ai eu durant la période chaude) et maintenant je fais 4.8L sans problème.
Tu pourras aussi bien égaler ma conso sinon mieux quand elle aura plus de kilomètres ;)

:) salut !
alors niveau conso ca bouge pas trop pour le moment on arrive a 1800km rien à signaler
j'ai investi dans une usb box (230€)
juste au niveau du vandalisme mes voisins du dessu on rien trouvé de mieu que de cracher sur le toit panoramik :???: :pfff:
c'est génial le respect entre voisins... :fou:
j'habite dans une residence ou il y as pratiquement que des etudiants... je risque d'etre beaucoup moin coopératif lors des "soirées de fin de semaine"[:sniper]

salut je met a jour le topic avec quelques vidéo et avis ...
tout dabor ceci http://fr.youtube.com/watch?v=5Gcnp29pr0w qui montre les possibilitées de la 207 en version 70cv

ensuite mon avis sur l'usb box :
déçu, je pensait pouvoir naviguer dans mon ipod jongler avec les titres mais non pas du tout la box permet juste d'afficher par paquet de 99 chansons autant vous dire que si vous en cherchez une bien précise c'est meme pas la peine...

les seuils de porte :
Wahooo c'est LE truk a poser sur sa 207 ca change tout mais vraiment un objet à posseder.

j'arrive à 5000km une conso moyenne entre 5.4 et 5.6 en poussant un peu :p
sauf depuis le début de la semaine ou j'ai eu l'idée de mettre du diesel exelium de chez auchan je suis passé à : 6l/100 incroyable
tout fonctionne parfaitement, pas de bosses, pas de rayures, juste le coffre est un peu petit

j'arrive à 5000km une conso moyenne entre 5.4 et 5.6 en poussant un peu :p
sauf depuis le début de la semaine ou j'ai eu l'idée de mettre du diesel exelium de chez auchan je suis passé à : 6l/100 incroyable

les HDI n'aiment pas ce GO :non:

J'ai toujours fait le carburant des mes voitures chez Esso Express et je n'ai rien à signaler de mauvais, bien au contraire ! Il permet de pas trop consommer et le moteur marche un peu mieux. A l'inverse, le total excellium fait consommer peu (pareil que chez esso express) mais le moteur ne marche pas aussi bien.

Comparaisons faites sur :

- 206 HDi 90 d'origine et reprog
- 206 S16 d'origine et reprog
- Smart forfour CDi 95 d'origine et reprog

J'ai toujours fait le carburant des mes voitures chez Esso Express et je n'ai rien à signaler de mauvais, bien au contraire ! Il permet de pas trop consommer et le moteur marche un peu mieux. A l'inverse, le total excellium fait consommer peu (pareil que chez esso express) mais le moteur ne marche pas aussi bien.

Comparaisons faites sur :

- 206 HDi 90 d'origine et reprog
- 206 S16 d'origine et reprog
- Smart forfour CDi 95 d'origine et reprog

[:chris34] Pour le Esso Express.
Il n'y a que sur le dernier plein que j'ai fait une exception Super U car le Esso était en rupture de SP95 ET Diesel. :(

je sais pas si il y en as pres de chez moi ... esso
edit ha si mais les prix pratiqués sont exorbitant....