Ma 207 Le Mans Edition

highlander395

Membre
27 Octobre 2008
8
0
0
Bonjour à tous :)

Je suis David aka Highlander395. J'habite à Heldergem (près d'Alost)
Vendredi je suis aller cherchez ma nouvelle voiture. J'avais une 206 (voir photos) et maintenant j'ai choisi pour une 207 Le Mans Edition

Specs:
- 1.6 THP 150ch
- Noir
- N°1203 de 2000
- Interieur RC :love:

Quelque photo:

L'ancienne:
mg0338jpgla4.jpg

meg42aa1.jpg

La nouvelle beauté :pt1cable:
dsc02388vg2.jpg

dsc02387cf3.jpg

dsc02384uo9.jpg

dsc02382sf6.jpg

dsc02383qj7.jpg

Greetz

PS: désolé si j'ai fait des erreur, je ne suis pas habituer à écrire en français :whistle:

:hello: Bienvenue sur le forum et pas grave pour les erreurs, moi j'en fait plein et j'men fou :D

Sinon j'adore cette petite 207 le mans série :love: :love: :love: elle est splendide en vrai comme sur tes photos :good:

bonjour david , est ce que la 207 le mans a aussi la double sortie d echappement commme la rc
parce qu en voyant tes photos ; c est presque tout pareil ( hormis le moteur , et les bandes racing)
. en tout cas bravo belle voiture [:203-207]

Tu parles sacrément bien français si ce n'est pas ta langue :good:
Même si ta 206 ne ressemblait à rien, maintenant tu as une 207 d'origine qui est superbe :love: Bravo ! ;)

Merci merci :)

@207RC: Nope.. L'echappement et évidamment le pare-choc arrière sont différent. Le moteur aussi bien sûr :D
C'est une GT avec l'intéieur d'une RC à mon avis :)

@ Le Lion de route: thx, je fais mon meilleur :)

Sympa cette série spéciale :)
Elles sont diamantées tes jantes ou pas?

Bienvenue ici :coucou:
Très simpa cette 207 :good: Tu dois être l'un des premiers à nous présenter sa 207 Le Mans [:bob113]

@ TNT: celui de ma 206, oui :) Celle de 207, non..

@ fredunord: merci :p
Je disais diamantées et non chromées :D

Car les jantes Pitlane existent en deux versions différentes :)

Félicitations Highlander395 ! :sol:

Très belle ta 207 LMS THP 150 ! :love:

Parce que la 908 ne peut pas être homologuée sur la route... :D

@ TNT: Je ne savais pas que tu parlait des jantes Pitlane ;)
Ici, on a seulement une versions.. Donc aucune idée de la deuxième. T'as une photo par hazard? :) Pour voir la différence ;)

@ Leo: Merci.. et oui, je doit laisser ma 908 dans ma garage :? :p

Visiblement tu aimes les voitures noires, la 206 (bien a part les jantes) la Golf et maintenant la 207 ...

NB : vous gardez les immatriculations d'une voiture sur l'autre en Belgique (immat au proprio ?)

superbe 207 le Mans, les lignes rouge et la tête de lion sur le côté lui donne sont vrai coté sportif ! j'aurais bcp aimer avoir le moteur THP 150cv !! mais le 1,6 hdi 110cv est plus économique pour la route que je fais !!

dommage que le lion soit si petit sur les cotés , j aurais aimé qu il le dessine plus gros

:love: Elle est superbe,avant d'acheter ma 307cc,j'avais hésité un moment,car l'intérieur
me plaisait bien :pt1cable: juste un regret,il n'était pas possible d'avoir le toit en verre :(

ah merde alors la 207 le mans series est vendu comme ca sans option . tu ne peux rien rajouter , bizarre ???

le lion sur le coté... J'ai mes doutes, je ne sais pas encore qua faire avec :(

Non, pas d'options.. Et c'est bon comme ca aussi :D

[cpp]ah merde alors la 207 le mans series est vendu comme ca sans option . tu ne peux rien rajouter , bizarre ???[/cpp]
:sol: Il faut dire qu'elle est déja bien équipée :pt1cable: :pt1cable: