Ma 207 sport pack en 18''

nico207

Nouveau membre
30 Décembre 2007
3
0
0
Ma 207 sport pack !!!


DSC02724.jpg


DSC02730.jpg
 


Bienvenue ici !
Pas trop dure le confort avec les 18 pouces ?
 






Tres sympa ta 207. Je trouve que les 18' lui vont bien. ;)
En fait les 18 ' vont à bcp de voitures. (Tofdom et toi). :D
 

207 + JA 18, :sweat: pour le confort...

bon, c'est un A, il a encore le dos solide, mais bon... :lol:
 



C'est franchement dur de se prononcer sur la cohérence de l'ensemble avec des photos de 3/4 haut. Fais nous des photos vue de coté qu'on puisse se faire une idée des proportions. Sinon, niveau rayon de braquage ça doit être terrible tout autant que la raideur de l'amortissement. Tu es monté dans quelle marque et taille (205/45 R18) ?
 

Bof. Je trouve que les jantes en 18' sont trop grandes pour la 207. Les 17' sont suffisantes et les Hockenheim sont :love:
 


C'est le forum qui les supprime. Moi, ca me l'a deja fait aussi. Peut etre qu'il les a enlevé de l'album. :spamafote:
 


Moi, ca me l'avait fait dans mon sujet sur la 206, regarde. C'est peut etre lié à sa galerie ? :confused:

Edit : par ex : p3 et P4. ;)
 


Dommage qu'il n'y ait plus les photos...

C'est vrai que les 17" sont déjà très taille basse sur 207, je trouve ça déjà top!
 

La vache, les jeunes A, ils ont les moyens aujourd'hui. :voyons:

Bwarf pas tous...là j'en bave pour trouver des pieces à un bon prix pour ma 205 en panne...et vu le prix de la main d'oeuvre, je pense que je vais prendre un week-end pour faire ca...
 


Peut etre que lui a commencé à travailler à 16 ans et qu'aujourd8, il gagne presque un salaire. Donc en vivant chez ses parents ca aide. Tandis que le jaguar, lui continue l'ecole, la fac, donc ne gagne rien. (dans le cadre scolaire).
 

Peut etre que lui a commencé à travailler à 16 ans et qu'aujourd8, il gagne presque un salaire. Donc en vivant chez ses parents ca aide. Tandis que le jaguar, lui continue l'ecole, la fac, donc ne gagne rien. (dans le cadre scolaire).

C'est pas faux. D'autant que mon école coûte bonbon...m'enfin stoppons le HS ;)

On veut les photos :D
 



Ouais, c'est le passage à l'autre serveur qui a fait ca. C'était il me semble une orange salamandre chaussée avec les 18' de la 308. ;)