encore, elle est sous garantie, moi qd ce voyant s'est allumé et qu'il a fallu changer la bobine d'allumage c'était plus sous garantie
c est des pneus qui durent hyper longtemps

à 4500kms je crois...En août...

), puis un petit coup à 150....Et on coupe car y a des voitures, et les gens quand il neige c est des gros poireaux 

et c uneT5!

chez plus yen a tellement sur une griffe!!

il suffit de regarder depuis l intérieur du coffre, en défaisant la pmoquette des côtés, tu vas trouver deux boulons de 10, tu les dévisses, puis le feux viens 
Verdesteinestimtumachc est des pneus qui durent hyper longtemps
![]()
New 307 Hdi, j ai eu aussi déjà un pb de vanne EGRà 4500kms je crois...En août...
Mais bon, attendez...Ce soir, je vais chez un pote...Je fais chauffer titine, et je dis à ma moitié, tiens, on va agrandir le trajet histoire de faire chauffer....![]()
Un petit coup de 3 à 130 (5000tr environ), puis un petit coup à 150....Et on coupe car y a des voitures, et les gens quand il neige c est des gros poireaux
Je sors de chez mon pote, j en reviens juste...Bah plus de voyant, et plus de message.... :W
Mais je ne m enchante pas pour autant...Je sens que je vais y avoir droit demain matin![]()

okok on vera ca mercredi et que vaut ce fameux 2.0l hdi sur la 307???sa pousse un peu omoin?? plus performant que la golf iv 115cv??oupas?![]()
![]()
) mais elle est de quelle année ta future acquisition ? le 1.6 HDi 110 est plus actualisé...
) , on est juste avec les 110/115
et on est un peu laché par les 130. Ben vi faut rajouter 20ch pour avoir la puissance réelle. 
okok on vera ca mercredi et que vaut ce fameux 2.0l hdi sur la 307???sa pousse un peu omoin?? plus performant que la golf iv 115cv??oupas?![]()
![]()

)
donc il sont rentrés dans le rang depuis