Ma 307 à la maison

Oui, demain après-midi, je la re-lave complètement mais à la main et j'en profiterai pour faire l'intérieur. J'espère juste qu'il ne neigera pas trop car cette semaine il n'y a fait que cela, de la petite neige qui tient pas et qui sali tout !
Dès qu'elle sera bien propre demain, je ferai des nouvelles tofs et vous verrai des nouvelles choses sur la titine... mais surprise... :P :wink:

T6, Iceman t a répondu sur un autre topic il me semble.....Le mieu serait d acheter une T5 Can ou alors une T6 :D :lol:

Je sors..................... :) :W

ouaiq mais j'ai pas comprit la reponsse ce que je chercher a savoir c'est ya t-il un moyen de mettre l'ODB de la T6 sur ma T5 par un certain moyen (branchement ou ...)?? :D :D ;)

jacky tu la payer combien ton becquet peugeot??
chez pas si jle mets apres les nouveau feu??sa fait pas trop portuguais??

Ca m'intéresserait également de connaître le tarif du becquet de la 307
Autre question, c'est facile pour désygler le "Peugeot" ainsi que le 307" ? Fastidieux ou accessible à faire?
c'est pour mon côté Jacky.. :W

Le bequet c est 160€ environ sans réduc...Après tu remets la même somme à peu prés si tu connais personne pour te le peindre et le poser.... :jap:
Déssigler, rien de plus simple...Fil de pèche, carte bleu...Tout est bon....Ensuite, les restes d adhésif partent avec du produit détache goudron (essence de térébentine...)

que pensez-vous des boitier additionnelle pour peugeot 307??car la mienne est equipé du 2.0l HDI nivau performance ques ca donne?et pour quelle prix??merci...

Deux poubelles parmis d autres poubelles :W

[/img]

Wow ! Qu'est-ce que l'Audi est belle didons !
A côté, la 307 est trop ringarde ! :eek:

Vous y croyez ?!

Bien sûr que non bardi ! La 307 est la plus belle des voitures (de 2002 :P ) alors en plus la tienne JaCkY à côté de ce tas de ferraille, il n'y a pas photo, ta titine l'emporte haut la main. Quand on voit d'ailleurs ces deux berlines l'une à côté de l'autre, c'est dingue ce que l'Audi peut paraître vieille et moche et à côté de la 307.

307 for ever ! :love: :love: :love: :love: :love: :P

Sympa la photo..........j' ai un client qui roule en 360 Modena.....je sais pas si je fais la tof avec la 307 :lol: :lol: :lol:

dis donc, j'aimerai bien avoir une de ces deux poubelles alors.... :wink:

oulà tu t'emballes ArKa :lol :lol:
...mais c'est vrai que je préfère la dernière version de l'audi A3, elle est super classe :love:
Celle là est tout de meme bien chouette aussi et niveau moteur....c'est un autre niveau quand meme , en terme de perf aussi.... :wink: (de prix aussi :D)

C est l A3 d un "copain"
C est une TDI 110 de 1999 je crois, achetée en allemagne, elle a le cuir, le toe, les sièges élec.....
Et un TDI 110 dans cette voiture, ça marche presque aussi fort que mon tas de plastique.....

Perso, je suis pas fan des voitures de sport alors même une Ferrari à côté d'une 307, je continuerais à préféré la 307.... que voulez-vous, les goûts et les couleurs... :P :wink:
Sinon je respecte la puissance des Audi qui est autre chose que les Françaises mais bon, hormis cela, je n'aime pas l'A3, même la dernière née, car le style est bien trop classique à l'intérieur comme à l'extérieur, et c'est du déjà vu.
J'avais choisi la 307 car elle une vraie personnalité forte propre à elle qui ne laisse pas indifférent (élue voiture de l'année 2002 pas pour rien d'ailleurs).
Franchement, je gagnerais des millions au Loto, je préférais m'acheté une 307 CC full options qu'une Ferrari... :wink:

Ah au fait, j'avais pas vu sur les 3 poubelles vertes le "307". On lirait presque "BOX". :lol: :wink:
Bien joué. :jap:

ArKa...Tu gagnerais au Loto, tu roulerais en 307CC.......?? :mouai: :lol:
Moi surement pas....407 ou 607 6HDI pour la semaine et pour aller chercher le pain.... :lol:
Et pour le WE M3, M5...360Modena.....Je sais pas...Mais en tout cas, le garage serait bondé..... :W

tout dépend de la somme Flo ;)

Non mais même si je gagnais à l'EuroMillions je voulais dire, par ex 100 millions d'Euros, je roulerais toujours avec des voitures "standard".
Je n'aime pas du tout les sportives style Ferrari, Lamborghini ou Bugatti. Je sais pas pourquoi, je n'ai jamais été attiré par elle et on peut rien foutre avec. Je respecte totalement leur beauté mais cela s'arrête là. La seule sportive que j'aime encore, c'est la Porsche 911.
Mais je préférerais moi avoir dans mon garage une belle 307 CC full options, un VAN US des années 1990 tuné à fond avec les dernières technologies ou encore la Mitsubishi Lancer Concept X.
Question de goûts.... :D

ArKa...Tu gagnerais au Loto, tu roulerais en 307CC.......?? :mouai: :lol:
Moi surement pas....407 ou 607 6HDI pour la semaine et pour aller chercher le pain.... :lol:
Et pour le WE M3, M5...360Modena.....Je sais pas...Mais en tout cas, le garage serait bondé..... :W

oui moi je serais plus de ton profil.... :wink:

tout dépend de la somme Flo ;)

Non mais même si je gagnais à l'EuroMillions je voulais dire, par ex 100 millions d'Euros, je roulerais toujours avec des voitures "standard".
Je n'aime pas du tout les sportives style Ferrari, Lamborghini ou Bugatti. Je sais pas pourquoi, je n'ai jamais été attiré par elle et on peut rien foutre avec. Je respecte totalement leur beauté mais cela s'arrête là. La seule sportive que j'aime encore, c'est la Porsche 911.
Mais je préférerais moi avoir dans mon garage une belle 307 CC full options
, un VAN US des années 1990 tuné à fond avec les dernières technologies ou encore la Mitsubishi Lancer Concept X.
Question de goûts.... :D

ah ça fait plaisir ArKa enfin qqn qui pense comme mon chéri et moi!! :good: