Ma 307 à la maison

+1 nono :oui:
C est d ailleurs ce qu on disait avec mon pote en prenant la photo :D
La 206 c est quand même autre chose niveau "gueule" :love:

elle fait plus agressive que la T5 je trouve, mais n'a rien à envier a la face de la T6 qui arbore un look plus dans le ton.... :oui:

les gouts et les couleurs :D

307mars20060023cw.jpg
[/URL][/img]

307mars20060072sb.jpg
[/URL][/img]

307mars20060120yz.jpg
[/URL][/img]

307mars20060150gs.jpg
[/URL][/img]

307mars20060184ss.jpg
[/URL][/img]

Avec mes mains.....

:lol:
Produit à vitre avec chiffon, et démontage assez régulier pour nettoyer entièrement chaque jante avec un produit de garage dilué à 3% avec de l eau.... :jap:

Avec mes mains.....

Produit à vitre avec chiffon, et démontage assez régulier pour nettoyer entièrement chaque jante avec un produit de garage dilué à 3% avec de l eau.... :jap:

na spa vrai, je t'ai vu faire et c'était 3.2% :W

Bon vivement mon nouvel APN que je puisse copiter :P

Et l efficacité de mon produit Tof.....?? :D
Bon c est sûr avec les 3cms de crasses de tes jantes tout n est pas partit.... :lol:

Jolie tuture :love: :love: .....j' avais jamais vu........c' est une essence ??? :voyons:

Ok........... :dent: ........je sorts :D

Superbe titine ya pas à dire.
J'adore le cadre de ces nouvelles tofs, surtout le mélange des couleurs ! C'est super beau ! Bravo ! :love:

Merci ArKa, tu as vu la couleur du ciel ici dans le sud ouest.... ;) :D :p

L'eau n'est toujours pas chère en Gironde? :W
Je sens que je vais finir par laisser la mienne en vacances chez toi.......EUH avec les gosses bien sur!!! :W :wink:

Avec mes mains.....

Le prod à vitre laisse des traces blanches non? En tout cas je les démontes aussi pour bien nettoyer derrière, là ou c'est bien degueu. :oui:

Merci tout le monde....Le produit à vitre ne laisse pas de traces blanches... :non:
New307Hdi, pour moi, l entretien des véhicules est une habitude... (CF ma 206 :D )

vidange faite aujourd hui à 13h...
Huile TOTAL 5W40.....
Filtre à huile Purflux
Soufflage du filtre à air....
Remise à 0 de l'indicateur de maintenance.....
C est repartis pour 20000

:D

J'adore ta voiture...Monsieur Papan a une 307 HDi FAP 110 Platinum (Version "plus luxueuse" en Allemangne) en gris sidobre ("Isis Grau"), 140.000km, 04|2002. J'oublie ma fièrement et je peux dire de toute conviction que cette voiture et plus belle, plus rapide et plus comfortable que la Volkswagen Golf...

Merci Maud....L APN est un Canon EOS350D 8Mpix...
La 307 est toujours lavée au moins une fois par semaine..... :D :W

Merci Maud....L APN est un Canon EOS350D 8Mpix...
La 307 est toujours lavée au moins une fois par semaine..... :D :W

Bel engin pour l'APN :D (mais la voiture aussi :o )
et ce que j'aimerais pouvoir la laver une fois par semaine :roll: