Bonjour!
Je suis nouveau sur ce forum mais pas chez PSA, puisque j'ai déjà eu des 205 (j'en ai encore une d'ailleurs, une 1.1l avec conduite à droite, mais elle est remisée). une 309, et ma voiture perso est une Citroën c5 2.0l 16v.
La 307 que je présente n'est pas vraiment à moi car c'est une auto de société, mais j'ai le droit de l'utiliser pour mes déplacements personnels jusqu'à de 10000 km par an, donc c'est dans les faits ma 2ème voiture.
Je suis très content de cette auto, même si je la trouve bruyante et assez molle. (Enfin, c'est un HDi 90, pas un V6)
Place aux photos!
Et oui, seulement 2 places!
Elle a déjà un peu roulé...
Un coffre... ma foi très généreux!
La console centrale, finition 'affaire' clim manuelle, autoradio CD... juste l'essentiel, en gros
Une vue de l'avant
Une vue de l'arrière
La plaque officielle, ce n'est pas écrit dessus, mais elle fait 8CV fiscaux (calcul différent pour les véhicules utilitaires)
Et pour finir une vue de l'intérieur
Je suis nouveau sur ce forum mais pas chez PSA, puisque j'ai déjà eu des 205 (j'en ai encore une d'ailleurs, une 1.1l avec conduite à droite, mais elle est remisée). une 309, et ma voiture perso est une Citroën c5 2.0l 16v.
La 307 que je présente n'est pas vraiment à moi car c'est une auto de société, mais j'ai le droit de l'utiliser pour mes déplacements personnels jusqu'à de 10000 km par an, donc c'est dans les faits ma 2ème voiture.
Je suis très content de cette auto, même si je la trouve bruyante et assez molle. (Enfin, c'est un HDi 90, pas un V6)
Place aux photos!
Et oui, seulement 2 places!
Elle a déjà un peu roulé...
Un coffre... ma foi très généreux!
La console centrale, finition 'affaire' clim manuelle, autoradio CD... juste l'essentiel, en gros
Une vue de l'avant
Une vue de l'arrière
La plaque officielle, ce n'est pas écrit dessus, mais elle fait 8CV fiscaux (calcul différent pour les véhicules utilitaires)
Et pour finir une vue de l'intérieur



......
.......par contre j' ai un collègue qu' il l' a sur 307 et il est vraiment dégouté mais bon......
c' est la sienne