Ma 307 Affaire

realmsofnight

Membre
25 Décembre 2005
8
0
0
Bonjour!
Je suis nouveau sur ce forum mais pas chez PSA, puisque j'ai déjà eu des 205 (j'en ai encore une d'ailleurs, une 1.1l avec conduite à droite, mais elle est remisée). une 309, et ma voiture perso est une Citroën c5 2.0l 16v.
La 307 que je présente n'est pas vraiment à moi car c'est une auto de société, mais j'ai le droit de l'utiliser pour mes déplacements personnels jusqu'à de 10000 km par an, donc c'est dans les faits ma 2ème voiture.
Je suis très content de cette auto, même si je la trouve bruyante et assez molle. (Enfin, c'est un HDi 90, pas un V6)

Place aux photos!

Et oui, seulement 2 places!
2seats9bo.jpg

Elle a déjà un peu roulé...
38000kms3tg.jpg

Un coffre... ma foi très généreux!
boot6cc.jpg

La console centrale, finition 'affaire' clim manuelle, autoradio CD... juste l'essentiel, en gros
dashboard3vu.jpg

Une vue de l'avant
front8zi.jpg

Une vue de l'arrière
rear6oh.jpg

La plaque officielle, ce n'est pas écrit dessus, mais elle fait 8CV fiscaux (calcul différent pour les véhicules utilitaires)
official17sb.jpg

Et pour finir une vue de l'intérieur
interior2nm.jpg

pas de Confort sur les phase 1 :non:

l'Affaire devait etre l'equivalente d'une XR presence ou Pack, sans la rangée de sieges arriere.

Mais bon, vehicule de fonction, donc bon prendre ;)

La finition s'appelle 'Affaire' selon Peugeot, mais je ne sais pas exactement à quelle finition 'civile' cela correspond. La voiture est de juin 2004, et dispose de la clim manuelle, du lecteur CD, du régulateur de vitesse. (tout est en série, il n'y a pas d'options), par contre il n'y a ni allumage automatique des feux, ni rétroviseurs électriques.

Heureusement que t' as pas eu le HDI 1.4 courant sur les 307 société :jap: ......

Heureusement que t' as pas eu le HDI 1.4 courant sur les 307 société :jap: ......
Effectivement, un 1400 Hdi! c'est vraiment sous-motorisé! le 2.0l 90 ch, même si ce n'est pas un foudre de guerre est à peu près décent.
Mais sur les phase 2 actuelles, que le loueur (leaseplan) propose, ils y a uniquement le 1600, 110 ch

Le 1400 HDI........je l' avais sur une 206 société.......et je trouvais cela juste suffisant :P .......par contre j' ai un collègue qu' il l' a sur 307 et il est vraiment dégouté mais bon...... :D c' est la sienne

il peut toujours se consoler en se disant : "je roule en...307" :D
Sinon personne peut savoir que son HDi = 70 ou 75ch.. de derrière.. :wink:

il peut toujours se consoler en se disant : "je roule en...307" :D
Sinon personne peut savoir que son HDi = 70 ou 75ch.. de derrière.. :wink:

Si..............Car le i de HDI est vert :wink: ........je l' avais sur ma 206 :oui:

ah ouais ok ju...je savais pour la 206 mais pas sur la 307....ah oui effectivement (mais bon faut le savoir pour les non initiés.. :wink: )