Ma 308 1.6 HDI Pack Premium Noire Perla

zorro76

Peugeot Addict
9 Décembre 2007
194
0
0
126
Bon, je viens de contacter mon concessionnaire qui m'avait dit que je serai livré hier ou aujourd'hui au plus tard. Toujours rien en raison de retard pris à la Préfecture. Donc si tout va bien, elle me sera livrée vendredi ou samedi. Ca commence à être long !!!! :( :ouch:

pour info à la préfecture du 92, pour les cartes grises par mandaterre, c'etait 8 jours de délaif entre le 14/12/07 et le 04/01/08 M'a ton dis.

Bon, ben, ils ont du se faire remonter les bretelles à la Préfecture, puisque ma carte grise définitive est arrivée aujourd'hui.......et j'ai pu aller chercher ma belle 308 cet après-midi. Je n'ai pu faire que 3 kilomètres car je suis allé la chercher sur mon temps de travail (j'ai du enlever mon uniforme), récupérer la voiture et rentrer immédiatement à la caserne. On est tout de suite à l'aise à bord de la 308, belle qualité de matériau, quelle souplesse !!! Je ne vais pas pouvoir rouler avant samedi, boulot oblige. Dès que j'ai reçu mon nouvel appareil photo numérique, j'essaie de faire de belles photos. :lol: :wahoo: :sol: :hello:

Bon, ben, ils ont du se faire remonter les bretelles à la Préfecture, puisque ma carte grise définitive est arrivée aujourd'hui.......et j'ai pu aller chercher ma belle 308 cet après-midi. Je n'ai pu faire que 3 kilomètres car je suis allé la chercher sur mon temps de travail (j'ai du enlever mon uniforme), récupérer la voiture et rentrer immédiatement à la caserne. On est tout de suite à l'aise à bord de la 308, belle qualité de matériau, quelle souplesse !!! Je ne vais pas pouvoir rouler avant samedi, boulot oblige. Dès que j'ai reçu mon nouvel appareil photo numérique, j'essaie de faire de belles photos. :lol: :wahoo: :sol: :hello:

Sinon, tu installes un des APN de la caserne devant la caserne, tu passes à 70-80 devant et tu nous mets la photo. :lol:

Bonsoir à toutes :hello: & à tous :hello:

OUI un très grand effort par rapport à la 307

Oui des photos :bounce:

A+ :jap:

Comme promis, quelques photos de ma 308 1.6 HDI Premium Pack Noire Perla. Super caisse !!!!
DSC_0001-1.jpg

DSC_0003.jpg

DSC_0004.jpg