Ma 308 a la frite

sebbinou

Peugeot Addict
2 Février 2008
124
0
0
126
bonjour a tous .

Se matin je sens une odeur de brulez dans ma voiture en allant au boulot . En repartant pareil du coup je pensais que c'etait le FAP qui brulait .J'ouvre le capot de mon vehicule je remarque un carré tout jaune pres du coté des injecteur et du liquide jaune je le prend et sa avait l'air d'etre de la mousse . Je reprend mon vehicule je fait un petit tour il y avait toujours cet odeur du coup je vais chez le garagiste et j'explique le probleme ,le mecano prend ma 308 et verifie enleve la protection du desus et a retrouvé des pomme de terre . A je vous le dit j'ai jamais eu autant de mecano autour de ma voiture a se fendre la poire c'est clair il a de quoi rire ^^

Comme quoi j'habite en belgique même les voiture en raffole ^^

Bonne soirée

C'etait une histoire de frite :)

J'espère surtout qu'il n'il n'a pas mis la 5W40 dans sa friteuse :lol:

@sebbinou: tu peux nous expliquer comment tu as fait pour te retrouver avec des frites sous le cache-moteur :???:

c'est peut être un des gars sur la ligne de montage qui a mangé sur son poste pour gagner du temps et qui a oubllié ses frites en montant le cache ! :pt1cable:

bonjour a tous .

Se matin je sens une odeur de brulez dans ma voiture en allant au boulot . En repartant pareil du coup je pensais que c'etait le FAP qui brulait .J'ouvre le capot de mon vehicule je remarque un carré tout jaune pres du coté des injecteur et du liquide jaune je le prend et sa avait l'air d'etre de la mousse . Je reprend mon vehicule je fait un petit tour il y avait toujours cet odeur du coup je vais chez le garagiste et j'explique le probleme ,le mecano prend ma 308 et verifie enleve la protection du desus et a retrouvé des pomme de terre . A je vous le dit j'ai jamais eu autant de mecano autour de ma voiture a se fendre la poire c'est clair il a de quoi rire ^^

Comme quoi j'habite en belgique même les voiture en raffole ^^

Bonne soirée

C'etait une histoire de frite :)

[:nono le bo] [:nono le bo]

Merci pour cette histoire :D

Ca parait tellement gros son histoire que ca ressemble presque à un poisson d'avril :ange:

Il nous fait peut-être le même coup que le jeune qui a cartonné la 308 rouge de papa :o

oui va savoir! En plus déjà j'ai cru pour le coup de la 308 de papa!

Par contre celle-ci, je pense que c'est réel car nous ne sommes pas le 1er avril!
Sinon 407-sw-xs as tu eu mon message concernant le bruit en en changement de rapport? @+

Ah c'était lui la 308 rouge à papa ? J'eusse oublié ! :D Je n'avais pas vu que c'était finalement une "blague". (Peu drôle au demeurant :heink:)

Donc oui à voir pour celle-ci... :bounce:

Ah c'était lui la 308 rouge à papa ? J'eusse oublié ! :D Je n'avais pas vu que c'était finalement une "blague". (Peu drôle au demeurant :heink:)

Donc oui à voir pour celle-ci... :bounce:
Mais nan ce n'est pas sebbinou qui avait cassé la voiture de son père, c'était Franck80 qui était juste venu raconter son histoire ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/casse-papa-308-sujet_556_1.htm

Sebbinou est membre depuis plus d'un an donc aucun soucis sur son histoire (enfin moi je le crois) j'ai bien un pote qui avait retrouvé un poisson (une truite [:unclebens:8] ) dans son filtre à air 1 an après avoir reçu sa voiture [:bob113:3]

En attendant le coup du poisson c'est connu.
Ouais enfin dans un filtre à air pas trop à ma connaissance, surtout que la voiture n'a jamais eu le capot ouvert avant de retrouver le poisson, donc quizz de savoir comment il réussi à se retrouver la :heink: surtout une truite [:unclebens:8]

Ouais enfin dans un filtre à air pas trop à ma connaissance, surtout que la voiture n'a jamais eu le capot ouvert avant de retrouver le poisson, donc quizz de savoir comment il réussi à se retrouver la :heink: surtout une truite [:unclebens:8]
Pour ma part, je n'ai jamais croisé de truite voulant se mettre au chaud dans la durite d'un filtre a air au coin d'une rue en hiver !!
J'opterais donc pour une personne de la chaine de montage, par vengeance ou pour blaguer tout simplement !!
J'ai bien des collègues qui s'amusaient a attacher des bouts de morue séchées avec du fils de fer sur
l'échappement à la sortie du moteur des voitures de certains collègues !! :D c'est pour cela que je ne me pose pas la question plus que ça !!! :D

J'avais oublié, un jour j'ai bien retrouvé un œuf de je ne sais quoi dans le compartiment moteur de ma Twingo !!! :lol:

Moi c'est un mulot qui a fait son nid avec le capitonage du capot et qui c'était mis sur la roue de secour d'un J5 Pigeot (VERIDIQUE !)