Ma 308 a la frite

Je connais quelqu'un à qui il est arrivé la même chose (bien au chaud dans le capitonnage du moteur) mais le bestiau a fait sauter la courroie de distribution au démarrage ... et tout de suite cela coûte cher et on trouve cela moins drôle !!!

voiture à l'abandon depuis quelques temps quand même ? :)

:sol: "A l'abandon !" C'est un véhicule peugeot donc infatiguable non ! :kaola: J'ai eu une peugeot qui avait 280 000 kms pour une essence et que j'ai vendu ! Elle roule toujours aujourd'hui ! Et une 405 GLD 350 000 kms roule toujours aussi !

Une PEUGEOT ne s'abandonne donc JAMAIS ! :sol:

si pour en racheter une autre ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ............................................;peugeot evidemment

si pour en racheter une autre ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ............................................;peugeot evidemment
:sarcastic: Alors je la transmais à mon garagiste lors de la reprise ou à un vendeur ! :ange: