Ma 308 Féline HDI 136 black

en attendant voila mon arrière
IMG_0198.JPG1..jpg

Je déteste. Par contre beau traitement sur la peinture, quoi que comme pitipotinou, c'est peut être même un peu trop... :whistle:

Edit : je disais je déteste avant de voir la photo du pare-choc hier, maintenant mon avis est encore moins favorable :lol:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/reprises-video-page-sujet_687_1.htm

Il doit y avoir des photos dans les premieres pages. ;)

voila une photo du parechoc de la THP
DSC04208A.jpg

pour ma part comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas les modifs de ta voiture si ce n'est le diffuseur arrière et encore on touche limite le jackyisme avec ce genre de modif non fonctionnelle

ah ben là, entre les jantes et le rabaissement, je n'aime plus du tout :non:
mais l'essentiel, c'est qu'elle TE plaise ;)
(comme le dit cRaZy dRiVeR, l'image projetée par ta voiture fait un peu kéké-bourrin)

Non, il n'y a pas de grandes différences, mais pour ceux qui remarquent c'est toujours mieux. :)
Puis c'est une petite différence subtile que je trouve bien. ;)

Non, il n'y a pas de grandes différences, mais pour ceux qui remarquent c'est toujours mieux. :)
Puis c'est une petite différence subtile que je trouve bien. ;)

Quand tu vois sa voiture, tu te dis que tu peux laisser tomber le subtil. ;)

Moi je trouve que sa voiture est très sympa, il est parti pour faire du tuning mais c'est loin d'être jacky, c'est un peu US comme style, voir DUB s'il aurait mis du 22p :D, et le rabaissement lui fait vachement de bien pour le look !!! :love: :love:

Y a vraiment pas mal de personnes anti-tuning ici...
Fais toi plaisir, c'est ce qui compte le plus ;) :jap:

Y a vraiment pas mal de personnes anti-tuning ici...
anti-tuning, tu y vas fort : si c'était le cas, on aurait tout fait pour lui dire de ne pas le faire, là, on ne fait qu'exprimer un avis suite aux photos qu'il poste, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il les a postées...
si on devient des anti-quelque chose dès qu'on exprime une opinion qui n'est pas de l'émerveillement, je revendique mon côté "anti" alors ;)
si on n'aime pas, on 'aime pas, et picetou (comme je l'ai déjà dit, l'essentiel est que les modifs que fab fait lui plaise à lui, c'est tout ce qui compte)

C'est vrai que j'ai peut-être était un peu fort mais dès que l'on sort des accessoires et jantes d'origine, ca commence déjà nettement à moins plaire en général, on peut quand même admirer les idées, le travail réalisé sur la voiture tout en disant que ce n'est pas vraiment dans ses propres goûts, c'est une façon polie de dire que l'on est loin de faire ca sur sa propre voiture ;)

"Anti-Tunning" non il a raissooonn !! :D et Hummmm ... il est bien le diffuseur arrière non ?

bonjour à tous, petite question pour fabienlenicois, pour savoir combien il faut compter pour mettre sur ma 308 ton pare choc avant, si c'est toi qui l'a fait ou fait faire???

ce sont juste des rajouts et ça se pose à la colle très facilement je l'ai à payer 280 euros

Il est vraiment sympa ce volant :sol:

Très belle voiture, presque la même configuration que ma futur, sauf pour les jantes, le rabaissement, le becquet, l'arrière sport ... enfin bon comme il a été dis plus haut : "tant que ça te plaît" !

J'aime bien par contre la couleur un peu laqué comme ça, avec les vitres teintées, c'est chouette :ange: