Ma 308 Feline

ouai ok il ya pas de souci jeremy :) moi aussi je veux ajouter plein de chose mais je m'y connais pas assez en mecanic tous ça...
oui rho tinkiete pas besoin de se connaite en mecanic pour monté ca !! tu es du 91 ??

lol tu sais pour monter mes led's j'ai bien niquer un plafonnier et griller deux trois fois le fusible lol... nan moi je le sens pas de faire certain trucs...
Ouai je suis du 91 et toi ?

ouai ok il ya pas de souci jeremy :) moi aussi je veux ajouter plein de chose mais je m'y connais pas assez en mecanic tous ça...
peti conseil si tu veu retirer le "peugeot" et le "308" moi je l'ai fais avec une carte fidelié total ! en 5 min c'etai fai un coup de with spirit + polish et c 'est bien plu joli sans pour ma part

bah j'aimerai bien :)
tu es d'ou toi ?
je suis du 27 limite 78
lol mais commen ta fai pour griller tou ca en changean une simple ampoule lol, pour les logo a larriere c tou simple javai ca un jour ou il fesait super humide elle etai trempé jai passé pa carte tou doucemen pour que la colle reste pa sur la carosseri : le resulta etai cleen !!!

bah chez pas lol le plafonnier j'avais defoncer des tites cosses.. tres dur a enlever les ampoules pour ma part celle du plafonnier.
Le 27 Eure et loire ?

bah chez pas lol le plafonnier j'avais defoncer des tites cosses.. tres dur a enlever les ampoules pour ma part celle du plafonnier.
Le 27 Eure et loire ?
oui lheure tou cour lol je sui a coté de pari dailleur jy taf ^^

Jeremdu27, si tu peux faire attention à l'orthographe parce que là c'est pitoyable, il faut lire 2 ou 3 fois pour comprendre ton message :sweat: :sweat:

Jeremdu27, si tu peux faire attention à l'orthographe parce que là c'est pitoyable, il faut lire 2 ou 3 fois pour comprendre ton message :sweat: :sweat:
oui rhoo ca va hein mille excuse mon seigneur lol mais bon apres 5 coupe de champagne evidament ya des fautes .... le reveillon avan l'heure en caisse avec ma colegue ... hihhi concentration pour s'exprimer devant le client quelle chouette journee de fin d'annee

:) tu boss dans quoi toi ?
je le diffuse pas ici lol je voudrais pas qu'on me retrouve...(en privé uniquement) essais de m'appliquer pour l'orthographe mais c'est assez difficile si on veut ecrire vite... et toi ?

ouai je comprend moi aussi c'est pareil on sait jamais... si tu veux on se retrouve en privé :) ?
OUEP: je prend le relais avec mon téléphone car je vais prendre mon train la... je connais pas le site pour le privé, je me suis inscris seulement tout a l'heure....

je le diffuse pas ici lol je voudrais pas qu'on me retrouve...(en privé uniquement) essais de m'appliquer pour l'orthographe mais c'est assez difficile si on veut ecrire vite... et toi ?

Pour tchacher vous pouvez aussi utiliser le MP ;)

La fonction première du forum n'est pas le tchatche, non plus, sinon il y a la buvette aussi..... ;)

Pour tchacher vous pouvez aussi utiliser le MP ;)

La fonction première du forum n'est pas le tchatche, non plus, sinon il y a la buvette aussi..... ;)
mais eUU .. lol c 'est sur que en me relisant il manque un ou deux mots... lol excuser moi.. ;-(

mais eUU .. lol c 'est sur que en me relisant il manque un ou deux mots... lol excuser moi.. ;-(

comme déjà dit par guerart :D

fais un effort, sinon tu ne vas pas tarder à être mis sur orbite :fou:

même ce soir, je t'ai déjà prévenu en buvette--> ça passe, ici :non: :non: :jap: