Ma 308 GT Line PureTech EAT6 Gris Artense arrive le 17 avril

legrosbe

Membre
23 Janvier 2015
21
0
1
- Reçu ce jour par mail le Certificat Provisoire d'Immatriculation.

- Livraison demain en concession par le transporteur

- Réception vendredi 17 à 10h.

Livré le même jour pour moi aussi (à 14h40), meme moteur, meme boîte.
Par contre, commandée le 3 mars.

tu pourras me faire des photos car j'hesite entre me commander une GTLine ou feline en gris artense
les 2 chaussées en 18
merci d'avance

tu pourras me faire des photos car j'hesite entre me commander une GTLine ou feline en gris artense
les 2 chaussées en 18
merci d'avance
Cherches du coté des mandataires, ils ont des 308 dispos sympas et abordables.

et bien j'ai fait le tour et j'en ai pas trouvé une seule de dispo....

Elle est mienne depuis ce matin 11h :D

10km seulement au volant mais un vrai bonheur.

Quelques photos (cliquer pour agrandir) pas très flatteuses car prises sous un ciel bien gris aujourd'hui.

FELICITATIONS elle est super jolie.
je suis preneur d'info sur le denon...je dois commander la mienne demain matin et pensais prendre cette option.
quand au driver sport pack??? gadget?

Perso je préfère les 17, consomme moins, moins cher, plus confortable...
Les 18 c'est joli mais pour l'utilisation de tous les jours, zéro intérêt pour moi.

En plus je trouve les rubis magnifiques, et les 18 de la GTline :kaola:

Les goûts et les couleurs...

FELICITATIONS elle est super jolie.
je suis preneur d'info sur le denon...je dois commander la mienne demain matin et pensais prendre cette option.
quand au driver sport pack??? gadget?

Oui le Denon c'est quand même bien au dessus de l'équipement d'origine. Voir le topic qui lui est consacré.

Pour le DSP, vu le prix de l'option cela vaut le coup rien que pour l'apport de la matrice active et des palettes au volant car avec la boite an mode manuel, le changement de vitesse est super facile. Pour les compteurs en rouge et le bruit de V8 dans es haut parleur, je pense que c'est un peu du gadget mais ce n'est que mon avis.

Les 18 c'est joli mais pour l'utilisation de tous les jours, zéro intérêt pour moi.

J'ai le même avis c'est pour cela que je suis resté en 17 pouces.

mdrrrr en effet les gouts et les couleurs...moi mes préférées restent les 18 de la feline, mais j'ai demandé a mon cc, impossible de commander a la place de celle de la GTLine....

J'ai reçu exactement la même aujourd'hui, sauf pas de lecteur CD ! :D

Rien à redire pour le moment, si ce n'est le manque de rangement par rapport au 3008 (notamment le grand bac central). Mais à conduire, rien à voir, c'est un régal, je me suis déjà amusé dans la campagne avec le DSP et les palettes (sans aller au-delà de 4000 trs néanmoins), sans parler de l'esthétique... incomparable entre les deux autos ! :lol:

EAT 6 génial (agrément bien supérieur à la BVM6 que j'avais essayé avec le même moteur)
DSP génial (le son est juste ce qu'il faut je trouve, la réactivité bien meilleure, un vrai mode sport ! )
Denon excellent (plus homogène que le JBL - les aigus sont bien meilleurs - mais moins enveloppant)
J'ai pu testé le DAP sur l'autoroute aussi, pas de surprise, comme chez VW il faut anticiper le dépassement
Et l'ADML rend vraiment la voiture plus moderne

Excellente prise en main !

Reçu la mienne aussi aujourd'hui (sans CD, mais avec les 18") ;-)
Je n'ai fais que 20km environ, quasi que bouchon. Demain, je fais 400km d'autoroute et un peu de campagne. Pour ne pas polluer le topic de legrosbe, j'en ferais un nouveau pour présenter la mienne.

Superbe dans cette finition et cette livrée grise :love:

Bonne route à son volant Legrosbe :sol:

Bonne prise en main pour toute la fournée de 308 réceptionnées et tout particulièrement à legrosbe, car après tout c'est son topic ici et en plus avec des photos toutes fraiches :D

En espérant que les autres qui n'ont pas encore de topic en fasse un en nous présentant leur belle avec de zolies photos. En plus sa tombe bien, ce week-end magnifique soleil annoncé ;)