ma 308 sw Allure est arrivée

edsncf

Peugeot Addict
10 Novembre 2009
435
0
16
124
:coucou:
Je me présente actuellement avec une 308 sw finition confort pack. Je viens de commander une seconde 308 sw avec finition allure avec en option aide au stationnement avant le GPS wipnav avec l'option connect en 110 e-hdi stop and start en bleu phila commander en Belgique. Livraison prévu le 30 octobre 2011 :cry: . J'ai hâte de réceptionner ma nouvelle voiture.
Bonne journée à tous
 

salut, ne perds pas de vue que c'est une date extrême de livraison, et ils font exprès de donner des délais pessimistes à cause de certains pb d'approvisionnement. Moi par exemple j'ai commandé ma 308 en mai avec une date de livraison au 25 septembre, et ben le 15 juillet elle était déjà arrivée
 

c'est sur ils ont trop peur de devoir payer des indemnités de retard de livraison
 

tu auras le même moteur que moi (d'ailleurs ils font l'essentiel des ventes avec le eHDi m'a dit le vendeur)

très souple, très sobre, et à mon goût suffisamment performant (je parle de la voiture de démonstration car la mienne est en rodage). Le principal point négatif c'est les bruits de roulement à haute vitesse mais à part ça RAS [:jak-69:1]
:coucou:
 

tu auras le même moteur que moi (d'ailleurs ils font l'essentiel des ventes avec le eHDi m'a dit le vendeur)

très souple, très sobre, et à mon goût suffisamment performant (je parle de la voiture de démonstration car la mienne est en rodage). Le principal point négatif c'est les bruits de roulement à haute vitesse mais à part ça RAS [:jak-69:1]
:coucou:

il n'a pas précisé le moteur !
 

il n'a pas précisé le moteur !

Excusez moi je viens de rajouter l'info sa sera un 110 bourrins à la place du 90 bourrins actuellement sur ma 308 sw un peu plus de puissance sera très bien. Il faut avouer quand même que le 90 ch ne consomme pas grand chose non plus sur la SW avec une moyenne à 5,4 L au 100 km c'est raisonnable je pense.
 

tu auras le même moteur que moi (d'ailleurs ils font l'essentiel des ventes avec le eHDi m'a dit le vendeur)

très souple, très sobre, et à mon goût suffisamment performant (je parle de la voiture de démonstration car la mienne est en rodage). Le principal point négatif c'est les bruits de roulement à haute vitesse mais à part ça RAS [:jak-69:1]
:coucou:

Tu as quoi comme finition et quel type berline ou SW.
 


Tu as quoi comme finition et quel type berline ou SW.

alors moi c'est une berline finition active en gris alu. En fait j'ai pas pris une Allure parce que d'une part ça dépassait mon budget et puis le toit panoramique je n'en voulais pas. Et l'active est à mon sens déjà super bien équipée, clim auto, réuglateur/limiteur, bluetooth, plein d'airbags, accoudoir avant/arrière, feux diurnes à led, jantes alliage 16' etc etc

:coucou:
 

bonsoir

J'ai pris l'allure car en Bélgique il n'y avait pas beaucoup de différence entre l'active et l'allure sur le tarif bélge. De plus le tarif bélge c'est minimum 20% de moins par rapport au tarif Français. Puis ce que j'appécie chez eux c'est l'accueil et les vendeurs ne cherchent pas à vous forcer la main à acheter comme dans certaines concessions en France.
 


Salut,

tu as déjà vu les photos de la mienne?

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/nouvelle-peugeot-vti120-sujet_3520_1.htm

Le bleu philae est vraiment sympa.

Gernot
 


Elle est arrivé au garage livraison pour vendredi soir


P55.jpg


P56.jpg


P57.jpg


P58.jpg
 



je pense que sa ne peu être que mieux que mon ancienne
:lol: ah bah ça oui !! passer d'une Confort Pack à une Allure, et en plus, du (petit sur SW) 90ch au 112 ch, alors tu vas vraiment changer de planète :lol:
Bonne réception :sol:
 


très jolie la couleur :D

:sweat: je me suis permis de modifier ton titre vu, qu'elle est arrivée ;) :D
 


Je l'ai toujours vu comme ça chez Peugeot moi ? Ou alors je me trompe :bounce:

Les phases 2 peut être ?
 

Je viens te saluer sur ton topic puisque tu me fais l'amitié de participer sur le mien. Félicitations encore, pour ta belle.
 

Très belle SW, Eric ! Change vite ton avatar, ça sera bcp plus classe ;)
J'avais précédemment une 308 SW Féline phase 1 en 110ch, finalement tout aussi équipée que ton Allure (+le semi-cuir) et c'est vrai que c'était une très bonne voiture, au moteur dont on aurait dit fait pour elle !
Bonne route :sol: !

PS : elle est où ta SW phase 1 90ch C.Pack maintenant ?
 






Très belle SW, Eric ! Change vite ton avatar, ça sera bcp plus classe ;)
J'avais précédemment une 308 SW Féline phase 1 en 110ch, finalement tout aussi équipée que ton Allure (+le semi-cuir) et c'est vrai que c'était une très bonne voiture, au moteur dont on aurait dit fait pour elle !
Bonne route :sol: !

PS : elle est où ta SW phase 1 90ch C.Pack maintenant ?

Merci

Sinon chez peugeot en france avec le n° de Vin elle est concidéré comme féline
Pour la 308 SW C. pack le garage me l'a reprise