Ma 308 SW GT 180 bleu magnetic !!!

cevenracer

Peugeot Addict
19 Février 2015
129
0
0
123
Et voila, elle est la!!!
Premières impressions plus que positive, c'est un plaisir!!
les 180 cv sont bien la, et surtout le couple est impressionnant ! 40 !!
la boite est au top, aucun à coup, elle rétrograde super bien en descente, rien à dire...

Le smeg est plus rapide que mon 2014, le connect apps demarre tout seul et donc le coyote aussi... génial! et forcement la camera y voit de nuit...

ah oui le bleu est magnifique!!! :) :pt1cable:

Pour la technique: il y a bien un échangeur derrière l'entre d'air AV D. et il y a 2 tube d'échappement à l'AR, contrairement au 150 ou il y a un seul tube..
le 180 est plus silencieux, vibre moins, on ne l'entends presque pas, donc pas de regret sur le choix du 180 EAT6!!!
ps: j'avais essayé le 130 (trop juste) et le 205 sur la 208, mais pas d'EAT6 donc...
308gt.jpg
308gt2.jpg
 

Salut,

40 de couple?!? ;)

Je suis d'accord avec toi sur le ressenti moteur + boite.

Beau break de chasse!

@+
 

Bienvenue à ta nouvelle bleue, penses à changer ta signature maintenant !!! ;)
 

Signature changée... ;)

oui docpierre 29: 40 pour 40 dN.m de couple, c'est très bien pour un 2l hdi, et ça se ressent très bien aussi...
l'ensemble moteur boite est juste parfait..
 


Merci acti,

la tienne va arriver !!!! tu verras c'est un petit jouet...
 

j'ai encore un peu de temps devant moi lol...mais moi il va lui manquer 50 cv environ pour pouvoir rivaliser :)
 

Très bon choix tu a en plus le soleil pour les photos la chance mais c'est pas trop ça en ce moment :lol: mais ce bleu est kiffant :D :D
 

oui docpierre 29: 40 pour 40 dN.m de couple, c'est très bien pour un 2l hdi, et ça se ressent très bien aussi...

Désolé j'étais sur 400Nm... Donc oui c'est la même chose. :pt1cable:

@+
 






Bon après une semaine d'apprentissage, le plus gros soucis c'est que j'ai du mal à me passer du mode sport !!! :D
sinon que du bonheur !!!
 

Bon après une semaine d'apprentissage, le plus gros soucis c'est que j'ai du mal à me passer du mode sport !!! :D
sinon que du bonheur !!!
La même je tripe sur les petites accélérations sur les premiers rapports :D (mais de couple :lol: )