Ma 308 thp 175 féline bleu réciffe

Getz

Peugeot Addict
3 Août 2009
182
0
0
124
Bonsoir tout le monde. Je me présente, Gaëtan 26 ans, j'habite aux alentours de montbéliard et j'ai une 308 thp 175 féline bleu réciffe 3p depuis environ 1 mois. Je me posais la question si par hasard le fait de changer le filtre à air d'origine par un sport allait changer quelque chose au bruit. Si quelqu'un avait déja fait cette modif, pourrait-il me donner son impression après coup, merçi.
PS: Je joints 1 photo de la belle en attendant d'en poster d'autres, c'est la 1ere fois que je poste içi, j'espêre que ça va marcher.
 

Salut Gaetan, félicitations! Bienvenu au club THP ;)

Vite des photos, parce que je crois que c'est la seule couleur qu'il nous manque en 175 :coucou:

PS: édite ton titre, sinon personne ne sait que tu as une si belle auto ;)
 

Salut 407-sw-xs, pour les photos ça n'a pas marché, quand je l'ai chargé et j'ai cliqué sue joindre, ça m'a mis fatal error, encore la maintenant, j'ai réessayé sans succès. :mad:
Sinon pour éditer je sais pas trop comment on fait.
 


Mets tes photos d'abord sur www.imageshack.us puis copie/colle le lien ici ;)
 

Si tu l'as acheté neuve, ca devait être une des dernières fabriquées en 3p !!! ;) ;)

Du moins pour la france :rolleyes:
 

Voila une photo, j'espêre que ça marchera.
Sinon nan, elle n'est pas neuve, elle est d'avril 2008.

dsc000070.jpg
 

Rohhh, ca fait tout drôle de voir une thp 175 en 17p rinjani !!!! j'ai été supris quand la photo s'est affichée, elle fait moins sport, mais par contre, elle doit bien marcher et le confort doit être un peu plus tendre au quotidien qu'avec les jantes 18p ;)
Une 308 unique, c'est presque sûr ;)
 


En fait elle a les jantes en 17', radars avant/arrière, xénons, clim auto bizone, régulateur/limiteur de vitesse, sièges chauffants réglables manuellement, mi cuir noir, poste rt4, voila je crois que je n'ai rien oublié :) . C'est vrai que c'est très confortable, comparée à mon ancienne clio 2 1.6l 16v de 2005.

Et sinon alors, est-ce quelqu'un a déja changé son filtre à air d'origine par un sport, j'envisage de le remplacer mais si ça ne change pas un peu le bruit, ça sert à rien, merçi.
 

Rohhh, ca fait tout drôle de voir une thp 175 en 17p rinjani !!!! j'ai été supris quand la photo s'est affichée, elle fait moins sport
+1, dommage quand même!
Une 308 unique, c'est presque sûr ;)
175, 3p et bleue récife, clair qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup :sol:

Mention bien pour xénon! Elle est "Francaise"?

PS: édite ton titre, sinon personne ne va venir l'admirer ;)
 

Je vois où il faut cliquer pour éditer, mais il faut que j'édite mon 1er texte ou le dernier ?
 


D'accord, mais ça sert à quoi d'éditer en fait, désolé mais je suis novice :confused:
 

Ben si tu changes le titre et que tu mets "Ma THP 175 bleu Récife" au lieu de "filtre à air sport" qui n'intéresse personne, tu auras sans doute plus de commentaires sur ta voiture ;)

Perso j'ai failli raté ton topic, alors que pourtant les sujets sur 175, j'y suis toujours, normal j'en ai une aussi :sol:
 

Si tu l'as acheté neuve, ca devait être une des dernières fabriquées en 3p !!! ;) ;)
Et vu qu'elle est d'avril 2008, du coup, ca devait être vraiment l'une des toutes premières 175 :lol:

Je me rappelle, couenne avait eu la sienne en avril ou mai, moi en juin 2008 ;)
 

Ben si tu changes le titre et que tu mets "Ma THP 175 bleu Récife" au lieu de "filtre à air sport" qui n'intéresse personne, tu auras sans doute plus de commentaires sur ta voiture ;)

lui ça l'interesse ... d'ailleurs ce serait plus constructif pour lui que des commentaires sur sa voiture, mais bon je dis ça je dis rien moi.
 

Pour répondre à 407-sw-xs, je ne sais pas si elle est francaise, il doit surement y avoir un moyen de le savoir. :coucou:
 

Bienvenue Getz :coucou:

Très rare la 308 THP 175 en bleu recife 3p :bien:
 

Pour répondre à 407-sw-xs, je ne sais pas si elle est francaise, il doit surement y avoir un moyen de le savoir. :coucou:

:coucou: félicitations pour ta belle voiture. Tu vas te régaler...
toutes les 308 (berline et variante) sont fabriquées à Sochaux donc elles sont françaises à 100% !
 

:coucou: félicitations pour ta belle voiture. Tu vas te régaler...
toutes les 308 (berline et variante) sont fabriquées à Sochaux donc elles sont françaises à 100% !

Bien bien, je n'y avais pas pensé :)
 

toutes les 308 (berline et variante) sont fabriquées à Sochaux donc elles sont françaises à 100% !
Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais savoir si elle était passé entre les mains d'un mandataire ou pas ;)
 

Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais savoir si elle était passé entre les mains d'un mandataire ou pas ;)

Ok, ben je l'ai acheté à la concession peugeot à Illzach et j'attend encore la nouvelle immatriculation, c'est en route mais ça fait un mois déja, elle est immat en 78.
 

En tout cas une chose est sure, tu ne nous en dit pas beaucoup sur ta voiture :ange:

Les options? Combien elle a de km? Ce que tu avais avant? etc.
 

Si il a deja tout expliqué 407 sw

elle a toutes les options sauf le pack électrique :p

Il avait une Clio

C'est une voiture de pré-serie immatriculée par Peugeot en 78 :)

Elle était à vendre à la Siam Mulhouse :chinois:
 

La vache la honte, j'avais pas vu son message :ange: . Autant pour moi Gaetan!

Que veux tu dire par "très confortable comparé ä ma clio"?? J'ai du mal à croire que le chassis soit plus raide sur une clio de 100 ch :bounce:

:coucou:
 

Bonsoir à tous! Me revoilà depuis le temps... Oui modèle rare 175 3p bleu récif. Oui dommage pour les jantes mais bon déjà beaucoup d'options. Par contre c'est quoi ce petit bonhomme michelin à l'intérieur? lol Et c'est le reflet ou un coup en bas de la portière (bas de caisse) conducteur? Bonne route avec ta belle!
 

Bonsoir à tous! Me revoilà depuis le temps... Oui modèle rare 175 3p bleu récif. Oui dommage pour les jantes mais bon déjà beaucoup d'options. Par contre c'est quoi ce petit bonhomme michelin à l'intérieur? lol Et c'est le reflet ou un coup en bas de la portière (bas de caisse) conducteur? Bonne route avec ta belle!

Le bonhomme michelin c'est un sent bon que j'ai depuis quelque temps, je l'ai gardé en décoration depuis, je trouve que ça le fait bien :)

Sinon je pense que c'est un reflet sur la photo, pas vu de coup à cet endroit la.
 

La vache la honte, j'avais pas vu son message :ange: . Autant pour moi Gaetan!

Que veux tu dire par "très confortable comparé ä ma clio"?? J'ai du mal à croire que le chassis soit plus raide sur une clio de 100 ch :bounce:

:coucou:

Y a pas de souçi :)
Ben en fait je trouve que la 308 est moins tappe cul.
 

toutes les 308 (berline et variante) sont fabriquées à Sochaux donc elles sont françaises à 100% !

:non: les 3 portes sont fabriquées à Mulhouse

bienvenue a toi getz , bravo pour la couleur , une belle bleue en plus sur le forum