ma 308

franckhauser

Membre régulier
16 Janvier 2007
25
0
0
126
bonsoir a tous, ca y est j ai recu ma gti noir perla je suis aller la cherché a audincourt chez jm retour dans le sud dans la foullé au depard sous la neige en finissant par les route bien seche du sud,cette voiture est une vrai merveille...
 

voilà, j'ai ouvert ton topic de présentation,ici :D

[:philw389:7] à toi :hello:

tu peux continuer comme tu veux ici, c'est chez toi :D


Ménant, nous on attend des totoffes de ta belle :lol: :lol: :lol:
 


Encore un collègue GTIste... Je te souhaite que du bon avec ta belle !

Allez, ne te fais pas prier, fais claquer les photos :D
 


Salut, félicitations.
Mais on voit que t'es du sud parce que de la neige dans le 25 il n'y en avait pas ce soir...:lol: