Présentation de ma 308

didi149

Membre régulier
25 Juin 2010
27
0
0
125
A la demande de mon papa (lolo33910) je vous présente Ma 308.
C'est une 1,6l Hdi Premium Pack Noir Perla de décembre 2007.
Je l'ai acheté en septembre 2009 chez un négociant (VPN) avec 32000Km.
Elle a maintenant 52000Km.
Début juin, elle a eu le droit a une révision complète (tout les filtres + recharge de clim).
Hier je suis allez chez Peugeot :???: pour une mise à jour du système d'éclairage.
Bref place au photos maintenant :

Photo0887.jpg

En plein soleil dans notre beau sud ouest :

Photo0888.jpg

La console centrale avec mon système de fixation pour GPS dans le diffuseur de parfum de l'aération :

Photo0890.jpg

J adore cette voiture.
J aimerai trouvé un pédalier alu avec un repose pied si quelque sais ou je peu trouvé ça, qu'il me fasse signe.

Petite question : quelqu'un sais ce qu'il y a sous ces plastiques noir?

Photo0892.jpg

Est ce que c'est peint couleur carrosserie?
Est ce facile à enlever?

Merci pour vos réponses.

Bonjour et la [:philw389:7] au fiston à LOLO sur FP

Jolie wouature ma foi, j'espère que tu n'es pas aussi "maniaque" que le pater pour le nettoyage :lol: :lol: :lol:

Pour en revenir à ta question, je ne sais pas ce qu'il y a dessous le plastique mais tu trouveras ICI tous les renseignements que tu désires pour cette partie de la voiture, je crois qu'il les a repeint @Seb ;) le seul problème c'est que tu as 60 pages à te farcir :whistle: bon courage :D

edit: on en parle aussi ICI pour les montants ;)

Bonjour et la [:philw389:7] au fiston à LOLO sur FP

Jolie wouature ma foi, j'espère que tu n'es pas aussi "maniaque" que le pater pour le nettoyage :lol: :lol: :lol:

Pour en revenir à ta question, je ne sais pas ce qu'il y a dessous le plastique mais tu trouveras ICI tous les renseignements que tu désires pour cette partie de la voiture, je crois qu'il les a repeint @Seb ;) le seul problème c'est que tu as 60 pages à te farcir :whistle: bon courage :D

edit: on en parle aussi ICI pour les montants ;)

Il n'est pas aussi maniaque que moi :whistle: ,mais soigneux quand même :lol: ,mon fils n'a pas de jardin,et je comprends que c'est moins facile de bichonner Titine quand on habite au bord de la route.
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi
sur le forum.

sous le plastique des montants de porte, c'est peint, ils 'agit d'un simple sticker (bien pratique pour limiter les traces de doigts en fermant la porte ;))
pour le pédalier alu et le repose-pied, tu peux chercher sur un site d'enchères bien connu, il y en a en achat immédiat :D (je t'envoie le lien en MP)

Et je dirais que sur une 308 noire, je virerais direct ces montants de portes autocollants granuleux, place aux brillant du perla nera qui se cache en dessous !!! ;) ;) :sol:

Et je dirais que sur une 308 noire, je virerais direct ces montants de portes autocollants granuleux, place aux brillant du perla nera qui se cache en dessous !!! ;) ;) :sol:
il manque la fin de la phrase "si tu veux passer ton temps à nettoyer les traces de doigts sur les montants de portes" :lol:

C est vrai que je n'y avais pas pensé au traces de doigts...
Je vais peut etre les laisser alors.

euh mais vous l'ouvrez comment votre porte vous savez si ils mettent des poignées c'est pas pour rien ^^

euh mais vous l'ouvrez comment votre porte vous savez si ils mettent des poignées c'est pas pour rien ^^
pour ouvrir oui, mais le réflexe pour la refermer une fois sorti, c'est d'attraper le montant ... j'ai râlé comme pas possible après ma mère et mon filleul qui claquent la porte de mon CC en attrapant la fenêtre :fou:

ah oui effectivement a la fermeture je doit bien avoir ce reflexe ,et effectivement ca peut faire ma sur un cc il manquerai plus que la vitre reste dans la main ^^( je ne te le souhaite pas bien entendu )

ah oui effectivement a la fermeture je doit bien avoir ce reflexe ,et effectivement ca peut faire ma sur un cc il manquerai plus que la vitre reste dans la main ^^( je ne te le souhaite pas bien entendu )
c'est bien pour ça que j'ai râlé ;)

:hello:
Vous connaissez ce produit :

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xupc&type=48&code_lg=lg_fr&num=1

Ca ma l'air bien pour ceux qui n'ont pas d'USB box.

Il est dit qu'il n'est paut etre pas nécessaire de passer chez Peugeot, vous y croyez vous?
Sinon est ce une bonne affaire?
Vaut il mieux acheter une USB Box chez Peugeot, si oui quel est le prix?

l'USB box, c'est environ 300 euros hors pose si mes souvenirs sont bons
et on te précise "accès jusqu'à 6 dossiers depuis l'autoradio", ça semble dire que si tu ranges tes albums par dossiers, il ne va t'en décrypter que 6....
avec un CD MP3, tu mets 12 à 13 albums sur un CD, et tu pilotes sans souci depuis l'autoradio ou les commandes sous volants ;)

l'USB box, c'est environ 300 euros hors pose si mes souvenirs sont bons
et on te précise "accès jusqu'à 6 dossiers depuis l'autoradio", ça semble dire que si tu ranges tes albums par dossiers, il ne va t'en décrypter que 6....
avec un CD MP3, tu mets 12 à 13 albums sur un CD, et tu pilotes sans souci depuis l'autoradio ou les commandes sous volants ;)

Oui j'ai vu ça.
En fait ce qu'il m'interesse dans l'USB box c'est qu je met ma musique sur une clé et le tour est joué alors qu'avec un CD, il faut que je le grave et ensuite je ne peu plus y toucher.
Sinon je crois que je vais garder ma solution actuelle, c'est a dire me servir du lecteur MP3 de mon portable via l'entrée audio.

Un petit lien sur un concessionaire qui vent des accessoires sur internet :
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-308-fr/

Si vous avez deja acheté sur ce site donnez moi votre avis.

Bonjour,
un petit souci avec mon autoradio.
J ai branché mon écran lecteur DVD sur la prise auxiliaire dans la boite à gant, ça a trés bien marché jusqu'à aujourd'hui. Maintenant des que je mais la source de l'autoradio en auxiliaire 2 j'ai des "TIC TIC TIC " dans les haut parleurs et aucun autre son en sort. Savez vous d'ou cela peut il venir? Et comment y remédiez.
Merci.
@+.

Bonjour,
un petit souci avec mon autoradio.
J ai branché mon écran lecteur DVD sur la prise auxiliaire dans la boite à gant, ça a trés bien marché jusqu'à aujourd'hui. Maintenant des que je mais la source de l'autoradio en auxiliaire 2 j'ai des "TIC TIC TIC " dans les haut parleurs et aucun autre son en sort. Savez vous d'ou cela peut il venir? Et comment y remédiez.
Merci.
@+.

:hello:

tu as une section dédiée pour les problèmes électroniques et ça se passe ICI ;) tu y trouveras des interlocuteurs "plus pointus" ;)