Ma 308


Bon j'ai fait plus simple, j'ai réussi a passer le câble par un trou dans la boite a gant et ensuite en longeant la partie centrale.
 

Bonjour,

Quelques nouvelles, bon je suis a 6l de consommation a l'odb pour l'instant.

Par contre petite question, j'ai des grosses secousses moteur :

A froid en première, sa accélère pas mal par accoup, j'ai aussi des secousses lorsque la voiture décélère et que je met le régulateur, sa fait un gros broutement et c'est tout sa régule.

Mais bon toutes ces secousses ne doivent pas être trop normales, quelqu’un peut il m'aider ?

Merci
 

Bonjour,

Quelques nouvelles, bon je suis a 6l de consommation a l'odb pour l'instant.

Par contre petite question, j'ai des grosses secousses moteur :

A froid en première, sa accélère pas mal par accoup, j'ai aussi des secousses lorsque la voiture décélère et que je met le régulateur, sa fait un gros broutement et c'est tout sa régule.

Mais bon toutes ces secousses ne doivent pas être trop normales, quelqu’un peut il m'aider ?

Merci

J'ai la même 308 que toi j'ai 51 000 kms et pas mal de PB.
Je te garantie que cette voiture est une véritable "bouse" que je ne vais pas tarder à changer !
Bon courage
Mimi
 

Bonjour,

Quelques nouvelles, bon je suis a 6l de consommation a l'odb pour l'instant.

Par contre petite question, j'ai des grosses secousses moteur :

A froid en première, sa accélère pas mal par accoup, j'ai aussi des secousses lorsque la voiture décélère et que je met le régulateur, sa fait un gros broutement et c'est tout sa régule.

Mais bon toutes ces secousses ne doivent pas être trop normales, quelqu’un peut il m'aider ?

Merci

Pour tes problèmes moteur un passage au banc technique s'impose . Voir Mr Pigeot
 

Bonjour, oui je posterai des photos des que je pourrais en faire :)

La je travail ce week end donc pas possible immédiatement.

Vous tournez a combien niveau conso avec ce moteur ?

Je suis actuellement a 5,5l au 100, sa me parait peu par rapport à ce que j'ai pu lire.

Merci à tous

Consommation >>>>>> 8/9 litres environ sans brutaliser la bête ............
 

Bonjour à tous J'ai une question qui me turlupine depuis déja un bon moment, je possède une 308 allure 112ch et je suis monté en 205/55/16 et je voudrais passer en 205/45/17 les jantes de 208 mais je me demande si ces possible de les monter sur ma 308 sachant que les jantes 17 de 308 sont en 225/45/17 à la basse. Des fois on me dit que ces possible d'autre fois non alors qui croire???
 

Bonjour, oui je posterai des photos des que je pourrais en faire :)

La je travail ce week end donc pas possible immédiatement.

Vous tournez a combien niveau conso avec ce moteur ?

Je suis actuellement a 5,5l au 100, sa me parait peu par rapport à ce que j'ai pu lire.

Merci à tous


SLT. Davidou.

5,5 litres ?? à 80/90 sûrement......... pas plus.

Avec la vti 120 compte entre 8 litres et 9 litres aux 100 kil.
Vitesse stabilisée, sur autoroute à 130/140. peu de vent. de face.. ( oui ça compte.) 4 personnes plus les valoches
C'est ce que je fais avec le mienne. Bien sûr certains te diront qu'ils ne consomment "rien"... où moins.. Mais c'est toujours la même histoire... de conso..en attendant seul le porte monnaie est précis dans les dépenses..........
Je crois que tes 5,5 litres sont loin du compte. Tu t'en rendras compte toi même
>Ensuite bien sûr tout dépend de ta conduite ... cool ou pas cool, montagne où pas, chargé où à vide.....
Voilà. Bonne route avec "ton carrosse"............
Mimi.




pfffffffffffff , je crois qu'après relecture j'arrive à la bourre avec mon pôst......... [:francis:1] [:francis:1] [:benigne] [:benigne:1] [:nenesse]