Ma 407 à vendre

Jean Bart

Peugeot Addict
17 Mars 2011
816
0
0
124
Bonsoir,

Comme je ne fais plus tellement de km, j'envisage de vendre mon vaisseau de la route...

Je me tâte, mais si jamais certains étaient intéressés... je mettrais une annonce officielle sur le forum.....

A suivre.......

ANNONCE MISE dans la rubrique qui va bien !
 

Ben bonne réflexion alors ;)

Si tu la vends, effectivement autant en faire profiter ici :coucou:

Même si tu tu roules moins, comme elle ne te coûte plus rien, pourquoi ne pas la garder pour justement les longs parcours. Et une petite pour le quotidien.

Et si tu la remplaces, tu t'orientes vers quoi ??

:coucou:
 

Pour certains trajets, on prend la voiture auto-école de ma femme, c'est la boutique qui paie. ;)

Et la mienne ne chauffe plus assez, elle s'encrasse et les longs trajets sont trop rares...

Je ne sais pas ce que je prendrais après. J'hésite entre un Berlingo Multispace ou un Partner Zenith , voir un Xsara Picasso. Du moment que je ne mette pas plus de 4000 roros dedans, et que ça me permette de charger, de remorquer, et que ça soit plus économique que ma 407.

Car elle coûte plus cher en entretien, surtout depuis qu'elle roule peu (trajet de 3 km le matin, et le même le soir. L'aiguille de T° ne bouge quasiment pas. Et de la vapeur sort en masse du pot quand je coupe, ce qui signifie accumulation de condensation dans le pot, et c'est pas bon.

La vanne EGR et le FAP vont finir par me faire chier, et ma conso, on n'en parle même pas. Sans compter que la BVA ne chauffe plus assez.

Bref, c'est pas bon...
 


Rien pour le stationner, et un pont super dangereux et inévitable en chemin. Sans compter que je n'ai plus trop le droit au vélo (problèmes de genoux).

Sinon, j'y avais pensé...
 

Je comprends mieux pourquoi tu veux la vendre.
Et donc choix pas facile, surtout un Berlingo Essence.....
Car tes craintes sur ta 407 mazout se reporteront sur un Berlingo Diesel.

Sinon à ce prix, tu peux trouver un 307 Break/SW :coucou:
Et plus facile à dénicher en essence ;)
 

Ça y est ! En annonce sur le forum.

En espérant que j'ai mis ça au bon endroit...
 

Oui c'est bon

Il manque juste le prix
Et si tu pouvais agrémenter de photos, ce serait parfait :coucou: