ma 407 prend feu

pacopaille

Membre
8 Octobre 2008
5
0
0
salut,
c'est un sujet plus ou moins traité...mais...
ma 407 vient de bruler, alors quelle était à l'arrêt(je venais de la garer), selon les pompiers venus éteindre le feu, ce n'était pas la première 407 en feu avec laquelle ils avaient affaire.
j'aurais aimé savoir si d'autres ont connu cette mésaventure.
Et aussi savoir des conseils pour les démarches à suivre...
merci, d'avance
 


Bizarre comme témoignage, car incomplet? Et comme par hazard les pompiers du coin qui éteignent souvent les 407...
 


Bizarre comme témoignage, car incomplet? Et comme par hazard les pompiers du coin qui éteignent souvent les 407...
pourquoi incomplet?
et ça n'a rien de bizarre, c'est simplement vrai...et on est réellement en attente de conseil(s)..
 

pourquoi incomplet?
et ça n'a rien de bizarre, c'est simplement vrai...et on est réellement en attente de conseil(s)..
La démarche a suivre c'est de connaitre l'origine du feu déjà :D .
Tu as tellement de façon :spamafote:
une cigarette sur le siège
un court circuit et la se pose la question si le faisceau a pas été bidouillé (pose d'accesoires)
de l'essence qui prend feu sur une surface chaude du compartiment moteur (réparation mal faite?)
ou un vice caché de la bagnole (un truc mal monté dans la bagnole).
....
 

Photos please

C'est juste pour dissiper le malentendu du troll :D

Sinon direction assurance bien sur ;)
 


:lol:

Oui j'allais le dire, une photo, ce serait pas mal :)
(Je crains qu'un pauv' gars se réveille un matin et retrouve sa 407 cramée [:nono le bo] [:unclebens:8])
 

Bizarre comme témoignage, car incomplet? Et comme par hazard les pompiers du coin qui éteignent souvent les 407...

:heink: yaurait pas des problèmes de revente de voitures ds le coin ? :lol: :D
 


Franchement le gars qui met le feu à sa 407, il a interêt à se pendre juste après!

Pourquoi ? ....Au prix auquel se vendent les 407 , je pense que le remboursement assurance est bien plus intéressant ...il n'y a qu'à regarder les annonces des ventes pour avoir une petite idée du marché :eek: ...mais bon ce n'est pas un procédé bien honnête dirons nous :non: :non:
 

Pourquoi ? ....Au prix auquel se vendent les 407 , je pense que le remboursement assurance est bien plus intéressant ...il n'y a qu'à regarder les annonces des ventes pour avoir une petite idée du marché :eek: ...mais bon ce n'est pas un procédé bien honnête dirons nous :non: :non:

Faut aussi vraiment considérer son auto comme un vulgaire journal pour en arriver là. Moi ma voiture c'est comme un être humain qu'il faut respecter et elle te le rendra...
 

Faut aussi vraiment considérer son auto comme un vulgaire journal pour en arriver là. Moi ma voiture c'est comme un être humain qu'il faut respecter et elle te le rendra...


la, je dirai que d'en etre a ce point la, c'est grave, une voiture reste une voiture, elle parle pas ( pas le GPS MERCI :lol: ...) , gueule pas, bref, nan faut pas deconner quand même. Moi, ma voiture me sert a me deplacer et reste un objet qui me coute du fric qu'elle soit entretenue ou pas.
 

la, je dirai que d'en etre a ce point la, c'est grave, une voiture reste une voiture, elle parle pas ( pas le GPS MERCI :lol: ...) , gueule pas, bref, nan faut pas deconner quand même. Moi, ma voiture me sert a me deplacer et reste un objet qui me coute du fric qu'elle soit entretenue ou pas.
+1 avec cox... sauf qu'elle me coute moins chère que lui [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
 

Faut aussi vraiment considérer son auto comme un vulgaire journal pour en arriver là. Moi ma voiture c'est comme un être humain qu'il faut respecter et elle te le rendra...

Bon bein, ca marche pas avec tout le monde.
Perso plus j' y vais en douceur, plus elle me font ch.....

Et si ont va par la, que dire des voitures Parisiennes, y a pleins de cas de maltraitance.
 

Faut aussi vraiment considérer son auto comme un vulgaire journal pour en arriver là. Moi ma voiture c'est comme un être humain qu'il faut respecter et elle te le rendra...

Bon bein, ca marche pas avec tout le monde.
Perso plus j' y vais en douceur, plus elle me font ch.....

Et si ont va par la, que dire des voitures Parisiennes, y a pleins de cas de maltraitance.

Un peu comme les femmes non ? ....tu l'as pas dit mais ya qu'un pas :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: va falloir créer " SOS voitures maltraitées " :lol: :lol: :lol:
 


:lol:

Sinon, bah y en a bien qui parlent aux plantes [:bob113:3]
Mais je comprends vraiment bien ce que ressent et veut dire fous-des-peugeot :chinois: Et c'est normal :) (A moins que tu n'embrasses le lion du capot tous les matins et que tu la couvres tous les soirs :lol:)
 

:lol:

Sinon, bah y en a bien qui parlent aux plantes [:bob113:3]
Mais je comprends vraiment bien ce que ressent et veut dire fous-des-peugeot :chinois: Et c'est normal :) (A moins que tu n'embrasses le lion du capot tous les matins et que tu la couvres tous les soirs :lol:)

Merci Le Lion de la route,enfin un qui me comprends! :) Sans passer des heures non plus comme un malade à la bichonner, j'en prends soin et puis de temps en temps faut lui faire faire du sport, là je l'emmène en Allemagne.
Par chance elle ne fume pas, ne boît pas de trop et surtout elle ne me coûte pas trop cher en fringue, bijoux ( ah non mince, ça ce n'est plus la voiture lol).
Et pour rassurer certain je n'embrasse pas non plus le Lion du capot. La couverture j'y ai déjà pensé par contre :lol:
Moi, mon auto c'est plus qu'un simple objet.
 

Merci Le Lion de la route,enfin un qui me comprends! :) Sans passer des heures non plus comme un malade à la bichonner, j'en prends soin et puis de temps en temps faut lui faire faire du sport, là je l'emmène en Allemagne.
Par chance elle ne fume pas, ne boît pas de trop et surtout elle ne me coûte pas trop cher en fringue, bijoux ( ah non mince, ça ce n'est plus la voiture lol).
Et pour rassurer certain je n'embrasse pas non plus le Lion du capot. La couverture j'y ai déjà pensé par contre :lol:
Moi, mon auto c'est plus qu'un simple objet.

:chinois: Tout à fait. Moi quand je regarde celle que j'adore de ma mère (qu'il m'arrive de fixer pendant plusieurs minutes, bien pensant ! :p) je ressens une âme, une vie...
 

:chinois: Tout à fait. Moi quand je regarde celle que j'adore de ma mère (qu'il m'arrive de fixer pendant plusieurs minutes, bien pensant ! :p) je ressens une âme, une vie...
C'est vrais qu'il y pas longtemps tu voulais faire du zizi sexuel avec la voiture [:unclebens:8] [:unclebens:8]
guide_du_zizi_sexuel.jpg
 

C'est vrais qu'il y pas longtemps tu voulais faire du zizi sexuel avec la voiture [:unclebens:8] [:unclebens:8]
http://lespetiteschoses.viabloga.com/images/guide_du_zizi_sexuel.jpg

:lol: je l'ai encore ce livre là d'ailleurs :D
Pis c'est vrai, avec mon pote passionné de voiture aussi (mais pas à ma façon, d'ailleurs je le saoule toujours avec Peugeot exprès, mais lui c'est un petit vieux il aime Renault :pt1cable: [:davidcentrale] je lui fait de grand discours sur Peugeot et lui parle de forum Peugeot :lol:), eh bien quand on voit une très belle tuture, on dit qu'elle nous excite et qu'on aimerait bien se la mettre dans son pot d'échappement :whistle:

Certes, ça n'est pas super fin [:unclebens:8] Alors...

[:benigne:1]
 


Arf c'te topic [:unclebens:8]

Oué mais tu vois, je suis respectueux :chinois: ... J'ai choisi le topic de pourrissage pour raconter un tel truc :D





Comment ? ...Ah, c'est pas le topic de pourrissage ici ? :lol:

[:benigne:1] (Je REssors, pis je reviendrai [:davidcentrale])


Edit : Pour je ressors, j'aurais dû utiliser cet émo : :bounce: car on le dirait monté sur ressorts :pt1cable:

Bon bah... Je connais la sortie ->[]

[:benigne:1]

:D
 

merci...
on attend le passage de l'expert qui doit, je pense définir comme tu dis l'origine du feu....par chance on avait monté ni son ni alarme...donc pas de bidouillage...
encore merci
 

Tiens nous au courant, il y a déjà eu un cas presque similaire avec une 407 sur le forum en tous cas :chinois:
 

Quand je disais "incomplet", je voulais dire qu'il faudrait un peu de précision.
Quelle motorisation de 407? Présence de FAP ou pas? Présence d'attelage?
Est ce que la voiture dort dans la rue? dans une résidence? Car du vendalisme ou des vengeances y'en a énormément.
Est ce que le moteur était chaud? Et n'y a t-il jamais eu de message d'erreur dernièrement?
Elle n'était pas garé sur une zone ou il y'a des feuilles d'arbres?
 

Merci Le Lion de la route,enfin un qui me comprends! :) Sans passer des heures non plus comme un malade à la bichonner, j'en prends soin et puis de temps en temps faut lui faire faire du sport, là je l'emmène en Allemagne.
Par chance elle ne fume pas, ne boît pas de trop et surtout elle ne me coûte pas trop cher en fringue, bijoux ( ah non mince, ça ce n'est plus la voiture lol).
Et pour rassurer certain je n'embrasse pas non plus le Lion du capot. La couverture j'y ai déjà pensé par contre :lol:
Moi, mon auto c'est plus qu'un simple objet.


tu me rassures legerement :lol:
 

+1 avec cox... sauf qu'elle me coute moins chère que lui [:unclebens:8] [:unclebens:8] .


le pire, je vais avoir la distri dans quelques semaines, je l'avais prevu debut 2009, mais j'ai trop roulé et ca sera debut novembre :lol: , mon porte monnaie a deja les reins cassés :lol: