ma 407 prend feu


Purée! moi j'aimerai bien qu'elle crâme ma 407!! :(

Avec toi avec tant qu'a faire! :kaola:
(je viens de lire tes interventions sur a peu pres tout les derniers sujets concernant la 407, a part moquerie, dedain et commentaires steriles, ya pas grand chose...)
 

Avec toi avec tant qu'a faire! :kaola:
(je viens de lire tes interventions sur a peu pres tout les derniers sujets concernant la 407, a part moquerie, dedain et commentaires steriles, ya pas grand chose...)

Ce "gtf " est un troll :kaola: , c'est le même genre d'individu (je tairais le pseudo) qui sévit sur le forum auto Caradisiac. Il est même fort à parier que ce soit la même personne. Si c'est le cas, ce type est un anti-Peugeot complètement parano et qui vient semer la zizanie ici. :mad:

Le pseudo "gtf " est sans doute l'abréviation de "gugusse tout fou". :lol:
 

ou " gros taré foutu" :lol:

je vois pas où est le plaisirs de voir sa voiture cramé.
 

Hier il a même commencé à me spammer ma messagerie privée, parce que mes réponses en section 407 ne lui plaisaient pas :sarcastic: :sarcastic:

Je l'ai mis en ignore list, et depuis j'ai la paix :sol:
 

Si il recommence avec des MP's...... prévenez nous on va sévir :D
 

C'est triste, des gens qui s'ennuient au point de se comporter de la sorte... :rolleyes:

gtf pour gros troll forums, ou grave trop fou ?
 


Ce "gtf " est un troll :kaola: , c'est le même genre d'individu (je tairais le pseudo) qui sévit sur le forum auto Caradisiac. Il est même fort à parier que ce soit la même personne. Si c'est le cas, ce type est un anti-Peugeot complètement parano et qui vient semer la zizanie ici. :mad:

Le pseudo "gtf " est sans doute l'abréviation de "gugusse tout fou". :lol:
Je pari sur nullos :ange:
 

bonjour

Peugeot nous a contacter suite à une campagne de retour pour une pièce a changer en urgence sur la voiture.

Nous récupérons la voiture et 3 jours après la voiture prend feu sur la route, voiture totalement carbonisé!!!!
je recherche des témoignages car nous sommes en procédure contre peugeot


[email protected]