Ma 407 SW au garage pour deux jours !

Le Matou

Peugeot Addict
16 Février 2003
82
0
0
Salut à tous !

J'ai amené ma 407SW V6 ce matin chez Peugeot pour un changement des bras de suspensions avants ! Ils vont la garder jusqu'à demain soir. En effet, depuis le début, c'est-à-dire Noël, un bruit sourd sous la caisse se fait entendre et légèrement resentir sous les pieds quand je roule sur route bosselée ou en montant sur un gendarme couché. De plus, un claquement à l'avant se fait aussi entendre lors de braquage à l'arrêt ou à basse vitesse. Bref, il sont allés l'essayer la semaine passée et on décidé de faire cette réparation. Je leurs ai aussi demandé de contrôler la clim' car quand je démarre la voiture le matin, il y a comme un bruit de gloussement qui se fait entendre, comme si une ailette frottait quelque part, c'est étrange. Le bruit disparaît quand la clim' fonctionne correctement après quelques minutes et qu'elle commence à pulser de l'air chaud.

Bref, je ne sais évidement pas ce qu'il se passe. J'espère que ces chers mécanos arriveront à poser le doigt sur ces problèmes et à les résoudre. Par hasard, quelqu'un aurait eu les même symptômes sur sa SW au niveau de ce bruit sous la caisse, comme un frottement sourd quand les amortisseurs travaillent assez fortement (bosses) ?

A part ça, que du bonheur, quand même ! Le V6 est génial ! Mais curieux d'aller essayer le V6 HDI... Ca m'intrigue....

Salutations.

Jean-Ma de Suisse.
 

Tiens tu me tiendras au courant pour tes bruit quand tu braques a l'arret , moi aussi j'ne ai . Ca fait comme des craquement au niveau des roues avant lorsque je braque sur place. Je precise que j'avais pas ca au debut.
Bon courage