ma 5008 noir

Jpop81, tu nous fais une petite photo pour comparer ? ;)

Tiens, une photo que j'avais déjà postée pour illustrer d'autres propos (ne pas tenir compte des ronds bleus et rouges ;) )

5008parechocsAR1.jpg

Ma roue de secours me semble avoir une bande de roulement moins large. Et surtout, le kit de levage qui la maintient en place est une "boîte" longue mais étroite. La "boîte" de Ludo semble prendre toute la place dispo, tant en longueur qu'en largeur. :jap:

Bon, faut avouer, c'est pas trop visible sur ma photo mais j'ai pas mieux pour le moment :whistle:

EDIT : pour rappel, la photo de Ludo :

CIMG0047.jpg

Tu m'as mis le doute cet après-m quand je faisais l'ultime nettoyage de mon PP ph 1 ( :cry: )
Eh ben, j'ai regardé en dessous, pour voir le RdS dont je ne me suis jamais servi ( :sweat: ), eh ben, pour moi, y a pas grand chose de différent sur l'installation (à part le pneu mais de marque différente, donc un détail ;))

Tu peux l'emballer dans un sac poubelle si tu ne veux pas avoir les mains trop sales lorsque tu devras l'utiliser (même si on les a déjà en démontant la roue abîmée)

j'ai mis des gants dans la voiture.
mais, j'ai une 307 sw et la roue et aussi en-dessous.

sinon, j'ai passé les 2000km consommation dans les 6.3L au 100 sur l'odb. :love: donc la même conso que je fessais avec mon c4 1.6l 110ch