Bonjour,
Depuis quelques temps, ma 607 (BVA 2.2, Ess, 2001, 145 000 km) "broute" quand je suis en bas régime.
Mon garagiste, en changeant les bougies, en à trouvé 2 noyées dans l'huile.
Il pense, comme moi, à un problème d'injecteur, mais me dit que je peux continuer à rouler.
Je vais chez peugeot la semaine prochaine, mais je dois faire de la route le weekend prochain, pensez vous qu'il y ait un risque ?
L'un d'entre vous a-t'il déjà fait l'expérience de ce type de problème, et si oui cela est il bien dû à un problème d'injecteur et combien coûte la réparation ?
J'ai aussi, mais c'est moins grave, un problème de régulateur de vitesse : il lui arrive régulièrement de sauter et impossible alors de le remettre en route, même en redémarrant la voiture, ou alors après quelques heures seulement.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce type de problème et comment s'en débarrasser ??
Merci de toutes vos réponses.
Bonne journée.
Olivier
Depuis quelques temps, ma 607 (BVA 2.2, Ess, 2001, 145 000 km) "broute" quand je suis en bas régime.
Mon garagiste, en changeant les bougies, en à trouvé 2 noyées dans l'huile.
Il pense, comme moi, à un problème d'injecteur, mais me dit que je peux continuer à rouler.
Je vais chez peugeot la semaine prochaine, mais je dois faire de la route le weekend prochain, pensez vous qu'il y ait un risque ?
L'un d'entre vous a-t'il déjà fait l'expérience de ce type de problème, et si oui cela est il bien dû à un problème d'injecteur et combien coûte la réparation ?
J'ai aussi, mais c'est moins grave, un problème de régulateur de vitesse : il lui arrive régulièrement de sauter et impossible alors de le remettre en route, même en redémarrant la voiture, ou alors après quelques heures seulement.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce type de problème et comment s'en débarrasser ??
Merci de toutes vos réponses.
Bonne journée.
Olivier