Ma 607 broute a froid !

jean christophe

Peugeot Addict
31 Octobre 2006
320
0
16
Bonjour à tous !
Petit problème sur ma 607,(2010 Féline) elle broute a froid puis après quelques kilomètres tout va bien pour le reste de mon parcours (200 km) environ. dimanche elle a recommencé en rentrant d'Auxerre au début de mon parcours puis pour la première fois a calé j'ai donc patienté sur le bas coté 5Mn puis a redémarré et je suis rentré à Paris sans problème. Aucun voyant allumé, pas de perte de puissance. Le seul changement comme je roule peu mes 2 derniers plein de gasoil ont été fait avec du Gasoil Excellium, peut il y avoir un rapport avec mon problème ??? j'ai pensé aussi a un fond de cuve dans mon filtre a gasoil . Avez vous vous rencontré ce problème Merci pour vos réponses !!! :)
 



Ah ?! :voyons: Vérifies que les différentes connectiques (sondes, vannes etc ...) ne soient pas corrodées. Tu les débranches et les arrose de "diélectique" (produit pour restaurer les contacts ), il peut y avoir un capteur de température ou une sonde quelconque qui ne fait pas sont boulot, sinon la "valise" pourrait te dire ça, mais c'est payant. :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: jean christophe

Ah ?! :voyons: Vérifies que les différentes connectiques (sondes, vannes etc ...) ne soient pas corrodées. Tu les débranches et les arrose de "diélectique" (produit pour restaurer les contacts ), il peut y avoir un capteur de température ou une sonde quelconque qui ne fait pas sont boulot, sinon la "valise" pourrait te dire ça, mais c'est payant. :spamafote:
elle vient de rentrer au garage je vais voir ! j'ai pourtant aucun voyant . merci pour ta réponse