607 2.7 hdi 101000km broute a froid

Yasin59

Peugeot Addict
19 Mai 2015
46
0
6
bonjours tout le monde , j'ai un petit souci avec ma 607 c'est un v6 2.7hdi de 2008 qui totalise 101000km,
depuis environ 1 mois et à chaque démarrage elle broute au ralenti et en roulant jusqu'à ce quelle soit chaude comme si elle voulait calé, en roulant c'est pareil ,au moment ou c'est arrivé ma pompe de gavage faisait un bruit bizarre comme un moteur électrique qui tourné dans le vide puis sa c'est arréter au bout de quelque jours mais elle continue à brouté et c'est pire quand elle n'a pas roulé depuis 2 ou 3 jours ,c'est très flagrant quand les phares sont allumé ils perdent de leur puissance au rythme du moteur .pourriez vous me donné votre avis s'il vous plait ,j'ai peur que cela vienne d'un ou plusieurs injecteur défaillant ,je posséde la valise avec diagbox c'est une copie chinoise je sais m'en servir mais les chiffre des correction d'injecteur je ne sais pas les déchiffré.
merci beaucoup et bonne fetes tout le monde .
 



Sur une voiture cela m'est arrivée et j'ai cherché très longtemps..... J'ai fini par nettoyer mon filtre a air et les deux capteur, et il y avait des petites cochonneries collées sur ceux ci. Je n'ai plus jamais eu ce problème par la suite... Une piste...
 
  • J'aime
Reactions: Yasin59

Sur une voiture cela m'est arrivée et j'ai cherché très longtemps..... J'ai fini par nettoyer mon filtre a air et les deux capteur, et il y avait des petites cochonneries collées sur ceux ci. Je n'ai plus jamais eu ce problème par la suite... Une piste...
bonsoir ,merci pour votre réponse ,je vais justement faire une révision compléte chez Peugeot ce mois si, je leurs ais fait part de mon souci ils vont regardé, après c'est un véhicule qui devrait normalement roulé beaucoup mais j'ai un véhicule de fonction alors elle ne roule pas la semaine et le Week end que des petit trajet ,j'ai étais la décrassé un peu sur l'autoroute le Week end dernier ,je suis passé en mode manuel pour la faire monté dans les tours et le probléme a pratiquement disparue sa le fais 10secondes puis elle tourne normalement donc je penche pour l'encrassement . encore merci bonne soirée et bonne année!.