Ma 607 broute

On est un peu dans le même cas de figure toi et moi j'ai l'impression :D

elle tremble beaucoup ?
 

En faite moi elle demarre parfaitement , roule superbe bien niveau puissance il y a tout ce qui faut ...
apres j'ai quelques vibrations a 140 km/h et au dessus mais cest a cause de mes jante avant légèrement voilé :(

Mon seul gros problème ce sont ces tremblement quel me fait quand je monte dans les compte tours et que je m'arrête sur un rond point ou un stop la elle ce met a trembler au niveau moteur :mad:

mais je comte bien faire le test des injecteurs pour voir ce qu'il en ait ( bizarre car elle demarre au quart de tour a froid comme a chaud :pt1cable: )
 

On est un peu dans le même cas de figure toi et moi j'ai l'impression :D

elle tremble beaucoup ?

Oui par moment c'est vraiment beaucoup je trouve un peu comme une voiture qui est sur le point de calé
 

Je ne sais pas si tu as vu mon topic ?
Moi c'est seulement au ralentit. sinon tout est ok.

que dise tes suports moteurs ?
 

Oui bien sur je suis ton topic ....

Les miens sont d'origine 206 000 km celui de gauche pres du bocal de refroidissement est un peu craquelé comme le tient mais mon ralenti est parfait au démarrage ou même quand je roule normalement :pt1cable:
 

celui du dessous à mon humble avis doit être comme le mien. tassé.

ça serait bon de les changer les deux.
 

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de support là, injecteur(s) fatigué(s), c'est plus probable, pas de défaut remonté au TDB dans ce cas mais visible au PP2000.
 

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de support là, injecteur(s) fatigué(s), c'est plus probable, pas de défaut remonté au TDB dans ce cas mais visible au PP2000.

Oui voila si c'était un problème support mon tremblement serai tout le temps ..

A la sa m'interresse si cest visible a la valise ;) je vais aller voir mon mecano . Il a une valise mais je sais pas si cest une pp2000 mais la deja brancher sur ma 607 il y a 2 ans
 

Par contre dans 2 semaine j'ai 900 km a faire dans la journée et je vais prendre l'autoroute ...
il y a un risque pour la voiture ? :ange:
 

tout dépend de ce que c'est.

mise à part la vibration tu n'as pas de bruit particulier ?
 

Par contre dans 2 semaine j'ai 900 km a faire dans la journée et je vais prendre l'autoroute ...
il y a un risque pour la voiture ? :ange:

Controle l'alignement de tes courroies,si c'est ça la cause des vibrations ça peut etre dangereux,sinon non il n'y a pas de problemes.
 

Non aucun bruit particulier elle ce met a brouter quand elle veut ....
jvai aller voir cette apres midi au garage je verai ce que c'est ... si cela apparait a la valise ( j'espère :) )
 

Tu aurais du faire le test de tes injecteurs, ça aurait été déjà une première piste
 

J'ai été voir mon mécano pour lui c'est quasi sur un injecteur , j'y retourne vendredi il met un coup de valise et si aucun defaut je fait le test injecteur :(
 

J'ai été voir mon mécano pour lui c'est quasi sur un injecteur , j'y retourne vendredi il met un coup de valise et si aucun defaut je fait le test injecteur :(


tu n'auras peut être pas de défaut, mais des mauvaises valeurs dans les mesures de paramètre ;)
 


je vient de demonté mon cache pour regarder la tete du moteur

j'ai l'injecteur 3 qui a des coulures d'huile ou de gazoil ?tout autour et le cache plastique coté interieur a un rond noir juste au dessus de cette injecteur .

l'injecteur ne claque pas du tout moteur tournant même en accelerant dans le vide

serait - ce juste le joint d'injecteur a changer ? cela pourait provoquer ces tremblements

les autres injecteur n'ont aucune coulure autour , ils sont impécable


J'ai commander du bardhal special injecteur pour nettoyé les 3 autres :D
 

Bonsoir,

Tu tiens probablement le coupable, injecteur #3, ce n'est pas de l'huile mais du résidu de gasoil caramélisé. Il est fuyard, pas seulement au joint et il faut le remplacer. OK pour le Bardhal (à mettre dans le réservoir je suppose ?) mais le WD40 est tout aussi efficace tant pour la pompe que pour les injecteurs (et nettement moins cher).
 




Oui le bardhal je l'ai acheté en additif gazoil donc a mettre quand je ferai le plein. Je n'ai jamais essayé mais on m'a dit que cetait assez puissant .
Je connai pas trop le wd40 , mais avant je mettait du Mecarun c99 pour nettoyé les organes du moteur mais pas tres efficace pour les injecteurs :ange:
Une fois le bardhal fini jessayerai le wd40 sa lui fera pas de mal ;)

Pour l'injecteur sur *scaro :) cest a + de 400 euros :pt1cable: . J'ai trouvé un pro qui vend des injecteurs bosch en échange standard ( donc testé et reconditionner ) pour 120 euros et garantie 12 mois .faut que je renvoi l'ancien.

Pour ma 607 ce sont les 4 mêmes injecteurs je pense.
 


pas cher 120e
tu as trouvé sur internet ?

oui sur le coincoin je t’envoie un mp si tu veut . ;)

mais j'ai une question sur *scaro il y a 2 sorte d'injecteur avec c'est référence , les 2 sont compatible ?

Injecteur BOSCH : 0 986 435 014
Injecteur BOSCH : 0 445 110 036
 

Je viens d'avoir ton MP!
Je t'ai posé cette question car à 120€ je me doutais que tu avais trouvé les injecteurs sur LBC. Un conseil n'achète pas chez lui, c'est un escroc, la majorité du temps ce sont des injecteurs usés qu'il vend
 




Re a tous j'ai des nouvelles pour ma 607 qui fait des tremblements . Donc apres passage a la valise les valeur des 4 injecteurs sont bon
il y en a un qui a eu une légère fuite de gazoil rien du tout d'alarmant, je vous mettrai une photo demain si jai le temps mais il fonctionne très bien , inutile de le changer.

Donc mon probleme vient des 2 capteurs d'arbre a cannes
il m'a parler d'un en haut et un en bas . Il va changer les 2 jzudi donc je tient au courant pour ceux que sa peut aider si un jour vous avez le même cas que moi ;)
 

capteur AAC et capteur vilebrequin,je n'y crois pas du tout
tu n'as pas de soucis de demarrage???