Mesure débit d'injecteur

Yasin59

Peugeot Addict
19 Mai 2015
46
0
6
Voir la pièce jointe 16593 Bonjour tout le monde , est-ce que quelqu'un sur le forum pourrait m'aider à interpréter les résultats d'une mesure de paramètres contrôle du débit des injecteur , j,ai depuis quelques temps ma 607 2,7 v6 hdi de 2008 avec 109200km qui à des ratés au démarrage et qui broute quand elle est froide et aussi elle tremble un peu au ralenti, j,ai donc fait un passage au diagbox mais je ne sais pas interpréter les résultats, si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool . Merci beaucoup je vous joint les photos du diag.merci encore.:bien::bien:ps: première photos moteur chaud,deuxième moteur froid. les autres débitmétres ect..
 

Bonjour ..Yasin59 j'ai le même problème que toi. La solution m'intéresse. Mais je n'ai pas fait de controle défaut, vu que le fonctionnement à chaud est bon.
 

Bonjour , yankeezoulou , toujours pas de solution , j,ai juste le défaut relais poste préchauffage mais apparemment comme beaucoup sur se moteur et il n,empêche pas le bon fonctionnement du moteur , à chaud c,est pareil pour moi elle fonctionne bien juste une vibration qui apparaît depuis quelques temps par intermittence, le problème est surtout là quand elle est froide tremblements et des fois comme si elle voulait caler, j,ai vérifier les egr avec les test actionneurs dans diagbox elles fonctionnent, j'ai aussi fait une régénération forcer du fap et toujours pareil les debimetres ont l'air eux aussi de bien fonctionner donc je pense qu'il y a bien un problème à l'injection mais lequel ? Je ne m'y connais pas assez pour savoir d'où la demande d'aide sur le forum. Bonne journée :coucou:
 


Oui mais ils n'ont pas l'air pressés de répondre.
Oui mais ils n'ont pas l'air pressés de répondre.
Bonjour, mort de rire ,oui pas grave , en plusse il n,y a plus les photos il faut que j,en reposte, je les ais effacé en voulant modifier le post avec le portable . Je vous tiens au courant, je dois voir un ami mécano fin de semaine prochaine .bon dimanche.
 

Suis pas un spécialiste des Diesel, je pense aussi à un problème d'injecteur, il faut passer à la valise moteur tournant et vérifier le ou les injecteurs.
Après y a la technique de mesure du retour de gas oil à l'aide de gobelets