Bonjour
Je possède 307 hdi 110cv 200 000km.
1 er chose: il a manque de puissance donc je pense c'est injecteur mais je veux être le plus sur
2 eme chose il démarre mal a froid. en vous montrant paramètre PP2000
1 er paramètre ralenti :
-consigne débit injecté 9 mm3/coup
-correction débit injecteur 1 -0,98 mm3/coup
-correction débit injecteur 2 -1,45 mm3/coup
-correction débit injecteur 3 1.29 mm3/coup
-correction débit injecteur 4 1.14 mm3/coup
- débit air mesuré 400mg/coup
-RCO électrovanne vanne EGR 99%
-RCO électrovanne papillon EGR 65%
2eme paramètre 2500tr/min:
-consigne débit injecté 5 mm3/coup
-correction débit injecteur 1 -1,45 mm3/coup
-correction débit injecteur 2 -1,92 mm3/coup
-correction débit injecteur 3 2,31 mm3/coup
-correction débit injecteur 4 1.06 mm3/coup
- débit air mesuré 400mg/coup
-RCO électrovanne vanne EGR 99%
-RCO électrovanne papillon EGR 33%
Défaut moteur :
-Défaut fugitif (parfois permant). circuit de chauffage additionnel. court-circuit au plus
-Défaut fugitif (parfois permant). circuit de chauffage additionnel. court-circuit à la masse ou circuit ouvert.
j’espère que que vous m'aider de régler ce problème Super content
merci
Je possède 307 hdi 110cv 200 000km.
1 er chose: il a manque de puissance donc je pense c'est injecteur mais je veux être le plus sur
2 eme chose il démarre mal a froid. en vous montrant paramètre PP2000
1 er paramètre ralenti :
-consigne débit injecté 9 mm3/coup
-correction débit injecteur 1 -0,98 mm3/coup
-correction débit injecteur 2 -1,45 mm3/coup
-correction débit injecteur 3 1.29 mm3/coup
-correction débit injecteur 4 1.14 mm3/coup
- débit air mesuré 400mg/coup
-RCO électrovanne vanne EGR 99%
-RCO électrovanne papillon EGR 65%
2eme paramètre 2500tr/min:
-consigne débit injecté 5 mm3/coup
-correction débit injecteur 1 -1,45 mm3/coup
-correction débit injecteur 2 -1,92 mm3/coup
-correction débit injecteur 3 2,31 mm3/coup
-correction débit injecteur 4 1.06 mm3/coup
- débit air mesuré 400mg/coup
-RCO électrovanne vanne EGR 99%
-RCO électrovanne papillon EGR 33%
Défaut moteur :
-Défaut fugitif (parfois permant). circuit de chauffage additionnel. court-circuit au plus
-Défaut fugitif (parfois permant). circuit de chauffage additionnel. court-circuit à la masse ou circuit ouvert.
j’espère que que vous m'aider de régler ce problème Super content
merci