ma 607 ne démarre plus

troops

Membre régulier
28 Septembre 2011
28
1
3
troisvilles 59980
bonsoir à tous ,depuis ce soir ma 607 ne démarre plus sans être poussée,pourtant aucunne alarme ne se mets en route,par contre le démarreur ne rentre pas en action,pourriez vous m'aider svp!!!merci

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 607 par UncleBenS

As tu verifier les fusibles :???:
Il y a les voyants de allumer au tableau de bord :???:
Batterie bien chargee :???:

Un peut plus d'info quoi :D

bonsoir à tous ,depuis ce soir ma 607 ne démarre plus sans être poussée,pourtant aucunne alarme ne se mets en route,par contre le démarreur ne rentre pas en action,pourriez vous m'aider svp!!!merci
c'est ton capteur de regime,qui doit etre hs(sur le volant moteur) ;)
merde,j'ai pas tout lus :pt1cable: [:sniper:9] avec jl23

bonjour à tous ,en ce qui concerne la voiture,tout à l'air de fonctionner correctement,mais quand on met la clés,rien ne se passe,pas de démarreur,par contre en la poussant elle démarre,je comprends pas!auriez vous un avis,ce serai gentil merci?!

Plusieurs possibilités, si batterie chargée normalement.
Problème relais de démarreur.
Problème charbons démarreur.
Câble sur le relais débranché ou desserré.
Démarreur HS

merci d'avoir répondu,c'est sympas,et ce cable se trouve ou exactement car ça je peux peut être le vérifier moi même avant de faire intervenir peugeot?

Oui regarde le demarreur qui dit plus haut.
Je repete la premier question:
As tu verifie les fusibles ?

tout est dit une fois cela fais il sera possible de diagnostiquer autre chose si sa va pas mon fait tous sa

le probléme est résolu,je vous remercie d'avoir prie le temps de me répondre,pour l'infos des internautes,ma baterie n'était pas assez décharger pour donner une alerte au tableau de bord,mais assez déchargé pour ne pas alimenter le démarreur!donc changement de batterie et le problème est résolu,alors encore merci à tous,je vous suis reconnaissant d'avoir pris le temps de me répondre et de m'aider!à bientôt le plus tard possible,merci encore