ma 607 ne demarre plus

nono607

Membre régulier
26 Août 2011
40
0
0
slt a tous et a tout voila ce matin verre 1h tout ce passer bien elle a demarrer du 1er coup de clés et tout a l'heure verre 9h plus rien pas moyen de la demarrer la batterie indique 12.30V
j'ai nettoyer mon debimétre et rien ne ce passe help me :confused:

j'ai oublier de vous dire ou bou de 10 a 15 min s'en rien toucher dessus elle demarre et s'eitteind tout de suite et apres plus rein
 

Le demarreur ce lance t'il ?
Si non, regarder les fusible et super fusible dans le compartiment moteur.

Si oui a t'il de la peche ?
LA tension est peut etre bonne mais pas l'intensite de demarrage.


Pas de mode economie d'energie ?
 


Le demarreur ce lance t'il ?
Si non, regarder les fusible et super fusible dans le compartiment moteur.

Si oui a t'il de la peche ?
LA tension est peut etre bonne mais pas l'intensite de demarrage.


Pas de mode economie d'energie ?
justement quand on veut demarrer on devrait entendre la pompe de gavege ou pas :confused:
 




oui ça ressemble a la pompe de gavage, je viens dans faire une sur le scenic rx4 de ma femme et pareil que toi , elle demarré et calé aussitôt , donc changement et c'est reparti ;)
 

donc je confirme , si tu ne l'entend pas dés que tu met le contact , elle est surement defectueuse
 

Le demarreur ce lance ou pas ???? Pompe de gavage ca fait pas un bruit monstre quand meme attention :)
 

oui ça ressemble a la pompe de gavage, je viens dans faire une sur le scenic rx4 de ma femme et pareil que toi , elle demarré et calé aussitôt , donc changement et c'est reparti ;)
ta changer quoi la batteri ou la pompe???
 



oui mais avant de changer faut vérifer si le carburant arrive au filtre ;)

ensuite si c'est ça, fau changer le filtre aussi!!!!!

puis si tu as un message antipollution, ça peut venir de plein de chose ;)
 

oui tres bien
Bien donc peut etre un probleme sur l'arriver de gasoil alors. Debranche le tuyau d'arrive gasoil sur le filtre, met le dans une bouteille plastique , est demande a quelqu'un de tourner la cle au dernier cran avant le demarage. Si pas de gasoil qui sort la pompe de gavage est hs ;)
 

oui mais avant de changer faut vérifer si le carburant arrive au filtre ;)

ensuite si c'est ça, fau changer le filtre aussi!!!!!

puis si tu as un message antipollution, ça peut venir de plein de chose ;)
j'ai voulue fair e la valice cher pigoet mai pas de place donc j'ai pris le 5 nov pas avent
 


Bien donc peut etre un probleme sur l'arriver de gasoil alors. Debranche le tuyau d'arrive gasoil sur le filtre, met le dans une bouteille plastique , est demande a quelqu'un de tourner la cle au dernier cran avant le demarage. Si pas de gasoil qui sort la pompe de gavage est hs ;)
j'ai fait cette manip j'ai debrancher le tuyau vert j'ai bon :confused:
 



j'ai fait cette manip j'ai debrancher le tuyau vert j'ai bon :confused:
Du gasoil est sortie ?
Change le filtre a gasoil si oui. Combien de KM avec ? Peut etre colmate mais bon.....
J'espere pas la pmope HP :(
 

Je crois que l'on va battre le record de post en 5 min pour le meme sujet la :lol: Go Go Go :bounce:
 



Du gasoil est sortie ?
Change le filtre a gasoil si oui. Combien de KM avec ? Peut etre colmate mais bon.....
J'espere pas la pmope HP :(
le gasoile n'est pas sortie et meme le tuyau qui et au dessus a gauche du longerons
 



le gasoile n'est pas sortie et meme le tuyau qui et au dessus a gauche du longerons
Pompe de gavage HS. Va sur oscaro car j'ai peugeot ca fait mal le prix ;)
Donne code VIn en MP je te rpondrais la reference de la pompe de gavage :)