ma 607 ne demarre plus

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/remplacement-diagnostique-gavage-sujet_36031_1.htm#t72348
Ici meme ;)

bisare que sa ne va pas car je vien pour la 1er foi le plain de gazoile trop de pression peut etre
aussi on peut avoire un manque de puissance avec la pompe

en plus c'est con si tu as le plein il faut en vidanger un peu pour démonter la pompe ;)

petit question commen et vous aller bien rire mai bon comment retire t'on la benquette arriere :pt1cable:
an sachant que c'est du cuire

Depose%20assise%20arriere.jpg

ses bon j'ai fait la manip sur l'alimentation mait je ne trouve que 3.60v et pas met 12v
peut etre que je me suis tromper met sur les couleur des cable on ne voi rien on ne sait pas ou et le + et le -

ses bon j'ai fait la manip sur l'alimentation mait je ne trouve que 3.60v et pas met 12v
peut etre que je me suis tromper met sur les couleur des cable on ne voi rien on ne sait pas ou et le + et le -
Faudrait etre sur sinon, les solutions ne sont pas les memes :sweat: :heink:

elle redémarre mait bon je les ammener cher peugeot pour qu'il me dit ce qui ne va pas merci a tou les doites de la mecanique jl23 ced079

voila je vien de recevoire ma voiture cout totale 350 euro avec changement de pompe plus mise a jour avec pps de peugeot mais il ma dit de remplacer le capteur au niveaux de la pompe qui ce trouve dans l'habitacle moteur ci les mecano du forum sait de quoi il parle merci de me le detailler merci a bientot

à mon avis, il t'a parlé de quelquechose, mais ce n'est surement pas ce dont tu parles ici, car ça ne me dit rien

capteur de pression au niveau de la pompe HP ?
mouaip !!!
la pompe de gavage fonctionne.

pour vérifier la pression, on utilise un mano sur le circuit de gazoil, environ 3 bars, une pompe de gavage délivre 2.6 bars pour un véhicule FAP et 2 bars pour une non FAP, si il y a un captuer de pression, il ce situe sur la rampe common rail, et on mesure la pression de la pompe HP, pas la pompe de gavage, bref, ta pompe de gavage fait un drôle de bruit, ou ta voiture tourne comme un tracteur au ralenti, et bien change ta pompe de gavage, c'est une maladie sur 607, j'en suis a ma 2 ème pompe pour 200 000 km.............

salut a tous tout fonctionne a merveille je consome beaucoup moin avec ma nouvelle pompe a energie en sortent du garage j'avais toujour le voyant diagnostic moteur allumer et pie j'ai fait beaucoup de route en 2 jour sur autoroute et d'un coup plus de voyant dignostic moteur et la voiture fonctionner tres tres bien malheureusement sa n'a pas durer le voyant et allumet et j'ai moin de puissance a votre avis d ou vient le shmilblike ??????? :hello:

tu as dis qu'ils avaient effacer les messages d'erreurs, comme ç a se fait alors qu'en repartant du garage, le voyant était toujours allumé

donc pour toi, retour au garage pour savoir d'ou vient le soucis ;)